CHAPITRE 21

31K 1.6K 89
                                    

{PDV de Justin}

Pendant notre trajet en voiture, je vois Lana ouvrir doucement les yeux. Elle observe la route et je comprends bien qu'il doit se passer plein de choses dans sa tête. Je ne sais pas à quoi elle pense, mais elle semble cogiter sur plein de trucs.

-Eumh... je suis désolé pour Alyssia... hésitai-je en évitant son regard.

-Tu n'as pas à t'excuser, tu fais ce que tu veux.

Même si ce qu'elle dit est vrai, mon coeur se serre. Et je ne sais même pas pourquoi. J'inspire profondément avant de continuer.

-Je sais, mais je suis désolé quand même.

-C'était pour me rendre jalouse hein... ? demande-t-elle d'une petite voix.

-Quoi ?

-Laisses tomber... soupire-t-elle.

Bien sûr que oui que j'ai fait ça pour la rendre jalouse. Je ne sais même pas pourquoi en plus... Je ne ressens rien pour cette fille de toute façon, non...?

Mais si je réfléchis... Pourquoi serait-elle jalouse, elle ? C'est bizarre, elle non plus ne peut pas ressentir quelque chose pour moi. Je veux dire, moi j'ai Alyssia, enfin je couche avec des filles dans des bars ou des fêtes... Je ne suis pas du genre à tenir une relation putain ! Et elle, elle a son Dylan... Elle dit que c'est son "meilleur ami", mais je vois bien qu'ils sont très proches !

-Pourquoi es-tu montée dans sa voiture ? demandai-je alors pour sortir toutes ces pensées débiles de mon crâne.

-J'étais ivre.

Elle parle sans conviction. Son visage est neutre et elle regarde droit devant elle. Je vois bien qu'elle ne veut pas me parler.

Je soupire et m'arrête devant chez elle. Elle sort en laissant la couverture sur le siège et je la suis jusqu'à sa porte. Je vois qu'elle a dessaoulé rapidement... Elle l'ouvre et me laisse entrer. Elle retire ses talons en soupirant et je fais de même avec mes baskets.

-Tu veux boire ou manger quelque chose... ?

-Non, ça va aller. Mais toi si tu veux manger, ne te prives pas, hein.

Elle hoche la tête et se dirige vers la salle de bain tandis que je retire mon haut.

Quelques minutes plus tard, elle revient dans la chambre en ne portant qu'un short et un débardeur. Putain de bordel, je ne sais pas si elle le fait exprès, mais si je pouvais lui sauter dessus, là, je le ferais.

-Lana ?

-Mmh ?

Elle lève les yeux vers moi et me détaille sans gêne, ce qui me fait sourire.

-Pourquoi tu pleurais tout-à-l'heure ? demandai-je pour changer de sujet et enlever mes idées perverses de mon esprit.

-Pour rien... j'étais juste fatiguée.

Je m'appuie contre le mur.

-Tu mens.

Elle s'assoit sur le rebord de son lit et pose sa tête dans ses mains en soupirant bruyamment.

-Je pensais en avoir fini avec Tyler, mais à chaque fois, mon passé me rattrape et je n'en peux plus, dit-elle toujours la tête entre ses mains.

-Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu parles de lui comme ça... ? dis-je en plissant les yeux.

-Des choses... horribles.

Je m'approche pour m'accroupir devant elle. Je prends ses poignets doucement pour retirer ses mains de son visage.

-Tu veux m'en parler ?

-Non, souffle-t-elle après une petite hésitation.

Elle me regarde alors bizarrement, comme si elle scannait mon visage.

-Quoi... ? demandai-je en arquant un sourcil.

-J'ai envie de t'embrasser.

J'ouvre grand les yeux. Cette fille à un don pour dire les choses de manière directe, croyez-moi. Je regarde ses lèvres en mordant dans la mienne. Elle le fait aussi, puis pose ses mains sur mes joues et m'attire vers elle en souriant légèrement. Elle approche sa bouche en m'effleurant subtilement la joue, ce qui me donne de légers frissons, pour chuchoter à mon oreille :

-Mais, j'ai pas envie de sentir le goût d'Alyssia.

Lana se lève alors en souriant en coin, me laissant complètement frustré.

-Attends... quoi ?! dis-je en me relevant.

-Tu m'as bien entendu.

Elle soulève la couverture pour se glisser sous les draps et moi je suis bouche-bée, comme un con au milieu de sa chambre. Elle glousse en enfouissant sa tête dans l'oreiller. Elle essaye de me punir à sa manière, mais là, je ne suis pas d'accord.

-Très bien, dis-je dans un souffle.

{PDV de Lana}

Justin se glisse avec moi sous les draps. Je pensais qu'il allait bouder ou s'endormir en grognant, mais j'ai été conne, putain.

Il se rapproche de moi en passant ses mains sur mes hanches et se colle complètement à moi dans mon dos, me faisant frissonner et ouvrir légèrement ma bouche.

Il m'embrasse alors dans le cou et je reste figée à mon tour. Putain.

Il remonte jusqu'à mon oreille en continuant de m'embrasser.

-Tu ne veux toujours pas m'embrasser... ? il chuchote en mordillant mon lobe.

Ma respiration s'accélère et il remonte en déposant des baisers jusqu'à ma mâchoire. Il me tire doucement vers lui pour que je me retrouve sur le dos. Il monte sur moi en s'accoudant de part et d'autre de ma tête. Il se penche et m'embrasse dans le cou, près de mon oreille. Je ne peux plus bouger. Non seulement parce qu'il m'écrase presque, mais aussi parce que je suis complètement figée. Il se redresse et me fixe en souriant. Je me mords la lèvre sans m'en rendre compte et il ricane.

-Je sais que tu en as envie, Lana, je sais que tu aimes ça.

-Tu me saoules.

Je plaque brutalement mes mains dans ses cheveux et l'attire pour plaquer mes lèvres contre les siennes.

Je ne sais pas pourquoi on fait cela. Ça doit être notre troisième baiser, mais il n'y a rien entre nous. Je ne sais même pas ce que nous sommes. Mais malgré tout, je ressens ce besoin de proximité envers lui et je n'y peux rien.

Il sourit dans notre baiser, tandis que je gémis légèrement. Bah oui, il a gagné le con. Mon coeur cogne fortement dans ma poitrine. J'enroule mes jambes autour de sa taille et tire ses cheveux à la racine. Il grogne et je souris à mon tour de ne pas être la seule à ressentir ça. Nos langues se débattent et je me colle un peu plus à lui.

A bout de souffle, il pose ses mains sur mes joues en rompant le baiser et me regarde dans les yeux.

-Tu crois vraiment que j'embrasse Alyssia comme ça ?

_____________________

Hey hey hey ! Comment ça va ?

N'oubliez pas de voter et/ou commenter, ça me fait toujours trop trop plaisir !!

Je suis en vacances. Je vais essayer de continuer de poster mais j'ai peur de ne bientôt plus avoir de wifi puisque je vais aller en Espagne !! Mais ne vous inquiétez pas, je posterai !

--


Sexfriends - JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant