[Cliché numéro 7]: le coma ou l'accident...

4.4K 513 248
                                    

Merci à XENIDAS qui m'a donné cette idée!

Dans toutes les fictions y a au moins ce moment ou la gentille fille ou le ''thug'' entre à l'hôpital! Dans ce cas c'est souvent la gentille fille. Donc voilà, elle fait un accident, et entre dans un coma. La thug ne sait pas quoi faire, il est perdu et d'un coup le médecin dit '' elle n'a pas de chances de s'en sortir''! Olala, le thug commence à pleurer et d'un coup il réalise qu'il l'aime et qu'il ne peut pas vivre sans elle!! Alléluia!!!!! Alors il va dans sa chambre, et son cœur se serre à la vue de la gentille fille presque morte. Il s'assoit, prend sa main et dit: '' gentille fille, ne me laisse pas, j'ai besoin de toi encore, je peux pas vivre sans toi...'' bref, il commence sa déclaration jusqu'à ''je... t'aime gentille fille'' et là d'un coup gentille fille se réveille!!! Miracle hein!!

Le thug :''gentille fille tu t'es réveillé!!! ''

La fille: ''je t'aime aussi thug''

Et hop, ils s'embrassent et le soir même la gentille fille rentre chez elle! A croire qu'elle avait de minces chances de s'en sortir!

Je pense qu'il faut arrêter avec ce cliché, le coma n'est pas un sujet à prendre à a légère, beaucoup de personnes ne se réveillent qu'après 2 ans ou même 20 ans!! Par respect pour eux, évitez de faire croire qu'après une déclaration, c'est bon plus de coma!!


Marre des clichés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant