[Cliché numéro 28]: La p*** qui tombe d'un coup enceinte.

1.6K 181 101
                                    

Saluuuuuut tout le monde!!!! Vous allez bien?

Alors, alors, je reviens avec un nouveau cliché. Celui de la p***, pouffiasse, bimbo, poupée en plastique, enfin bref tous ce que vous voulait.

Il y a un moment dans l'histoire oú gentille fille et thug vivent une très belle histoire d'amour, tout va bien, ils sont sur un petit nuage mais, mais il faut bien un truc qui vient tout casser. Et ce truc là, dans la plupart des livres que j'ai lu sur wattpad, c'est... l'ex ou enfin le plan-c** de thug qui tombe enceinte. Comme ça, bim, d'un coup!

Allez je vais vous faire une parodie de la scène:

Nous étions tranquillement en train de regarder un film, la tête sur le torse de mon bel appolon qui me murmurait que j'étais parfaite , lorsque on entend sonner. Idir se lève en soupirant et je le suis. Il ouvre la porte et là, toute ma haine monte d'un coup. C'est Stéphanie, la grosse p***. Elle veut quoi encore?

-Il faut que je te parle Idir !

- Tu vas pas lui parler,non! C'est bon tu as fait ton boulot dans la chronique à tenter de nous séparer mais maintenant ça suffit!

- ET bien nan j'ai pas DU tout terminer. Je dois encore vous souler et cette fois-ci, l'ecrivaine m'a donné pour mission de vous dire que je suis ENCEINTE!!!!!

- Elle est sérieuse l'écrivaine la? C'est bon aucune originalité,on sait très bien que tu l'ai pas, tu fais juste ça pour semer la zizanie un peu.

- Je suis démasqué mais on joue le jeu pour les lecteurs quand même!

- Allez!

Voilà comment ça se passe à peu près mdrrrrrr. Non mais c'est vrai quoi, elle dit qu'elle est enceinte mais en fait c'est pas vrai et patati et patata....

Enfin bref, voilà pour le cliché, dites moi vos avis!

Ah oui! J'écris un livre qui se nomme "Aide moi" et qui est actuellement sur mon profil, je vous invite à le lire et à me donner votre avis; ça me fairait plaisiiiir❤❤

Marre des clichés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant