[Cliché numéro 21] : le serveur ou la serveuse

2.4K 274 40
                                    

Le thug invite toujours la gentille fille au restaurant. Par contre je sais pas si vous avez remarqués mais il ya toujours une scène tellement cliché qui se déroule. Lorsque les amoureux arrivent au restaurant il ya toujours une serveuse blonde refaite qui drague notre cher thug... et oui il est tellement parfait!!
Alors déjà pourquoi tout le temps des blondes ? Laissez-les tranquille!!!!! Et puis il faut toujours que ce soit un morceau de plastique...

Bref, notre chère serveuse fait du charme au thug et il ya deux possibilités : soit le thug n'a de yeux que pour la gentille fille qui ne se gêne pas pour le dire ou soit il veut rendre jalouse sa meuf et use de ses charmes... Bref, la scène typique quoi...

Il ya aussi la scène du serveur qui drague la gentille fille... et oui elle est parfaite,vous avez pas oubliés!?

Alors la, la scène est totalement différente de la première. Le thug pète un câble et... le frappe. Mouais, tout à fait normal...
La gentille fille pète un câble et se casse, bref voilà quoi mais bizarrement ce jeune serveur ne refait plus jamais surface au cours de l'histoire alors qu' il a été tabassé... Normalement on porte plainte mais bon j'ai tellement l'habitude que ces histoires ne soient pas réalistes que plus rien ne m'étonne désormais.

Enfin bref voilà pour ce cliché désespérant...

------------------------------------------------------
Merci pour tout vos votes et commentaires, ça me fait plaisir!!!!

N'hésitez pas à lire mon histoire: Quand l'amour chamboule tout, sans cliché, promis!!

Marre des clichés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant