[Cliché numéro 16]: De moche à belle

2.8K 320 84
                                    

Beaucoup mais beaucoup de personnes m'ont envoyés pour idée de cliché cette idée-là! Je peux même pas vous mentionner tellement vous étiez nombreuses mais je vous remercie toutes!!!

Personnellement, je n'ai jamais lu ce genre d'histoire, ça ne m'intéressait pas tout simplement...

Les personnes qui m'ont envoyé des messages m'ont expliquer le scénario et c'est toujours le même:

- Une fille moche avec des boutons, un appareil dentaire... qui habite dans un quartier et qui se fait insulter sur son physique par de ombreuses personnes et notamment par le bg du quartier qui est aussi le mec sur lequel elle est en kiffe! Elle va aller dans un centre d'esthétique un délire comme ça (je sais même pas si ça existe), elle va  donc devenir d'un coup belle après de nombreux soins! Bon là direct c'est pas réaliste, c'est bizarre je sais même pas comment interpréter ce scénario... Bref, elle va revenir dans son quartier et là tout le monde va vouloir sortir avec elle et surtout le  bg sur qui elle était en kiffe et bien sûr elle va finir par sortir avec!  Euh...ok! Déjà meuf t 'as pas de fierté, moi un gars me persécute comme ça, qu'il soit beau ou moche, je l'insulte direct... Et puis,les filles qui se trouvent moche( ne penser jamais ça, chaque créature à son charme et sa beauté), elles vont se dire ouais c'est bon je vais aller dans un centre d'esthétique et c'est bon,tout le monde va tomber sous mon charme? ça manque de réalisme, et puis l'idée n'est plus du tout originale, la preuve tout le monde la reprend! La meuf qui à eu cette idée franchement j'aurais la haine à ta place!

Bref, je répète je ne vise personne, je parle en général!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour mon projet d'histoire, je réfléchis encore, oui vous devez vous dire elle se fout de note gueule mais j'ai du mal à trouver du temps, j'ai une tonne de contrôles!! Je pense la commencer pendant les vacances et si ça ne marche pas, je la supprime! Pour ceux qui ne le savent pas je compte faire une histoire d'amour entre une française et un algérien pendant la guerre d'Algérie... Avant je trouvais cette idée superbe mais maintenant je me dis que je peux trouver mieux... Bref, voilà!

JE VOUS REMERCIE POUR VOS LECTURES ET VOTES, I LOVE YOU!

Marre des clichés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant