[Scène cliché numéro 5]: le plaquage contre le casier

3K 353 85
                                    

J'avais oubliée cette scène qui se déroule dans pratiquement toutes les histoires de bad boy!!!

Je vous explique:

Il y a notre gentille fille qui marche dans le couloir du lycée et d'un coup le bad boy surgit et l'insulte, la bouscule, bref un truc du genre... Mais la gentille fille à du caractère et ne se laisse pas faire et l'insulte bien sur... Et le bad boy n'a pas l'habitude qu'on lui répond, va s'énerver et que va t-il faire. C'est simple on est dans le couloir du lycée, il y a des casiers et le bad boy est énervé... et ben il va la plaquer violemment contre les casiers... La gentille va avoir mal au dos, tu m'étonnes après tant de violence tu te retrouves avec la colonne vertébrale cassé... Bref, il va la plaquer et placer ses mains de chaque côté de sa tête, elle va donc se retrouver piégée, pauvre bichette!! Après le bad boy va la remetre en place c'est à dire de lui dire (trop de répétitions je sais) de mieux lui parler, qu'elle ne le connait pas, qu'il est dangereux et oui il fait parti d'un gang!!! La fille va lui dire de la lâcher car elle a mal, et oui ça t'apprendra à faire la meuf mdrrr!

Bref, voilà après ils vont se marier bien sur!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé de ne pas beaucoup publier, j'ai énormément de contrôle mais je tiens à vous remercier pour les 7k de lectures et 1.5k de votes!!!!




Marre des clichés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant