[Parodie numéro 3]: Mon mariage forcée

3.1K 390 177
                                    

Salut donc moi je m'appelle Dalila, j'ai 18, je suis en terminale. Alors physiquement je suis magnifique, c'est logique! J'ai 5 grands frères qui sont aussi magnifiques, un est marié, l'autre dans le dîn et l'autre bicrave, c'est la vie!

Là, je rentre de cours, je suis fatiguée... Je rentre chez mi, je dis salam à tout le monde puis mon père m'appelle:

- Bon tu vas te mariée, me dit-il

- Quoi? dis-je, t'as pas le droit de me faire ça, t'es mon père...

Il me donne une gifle

- J'ai le droit de faire ce que je veux, en plus ton mari arrive!

Les larmes coulent sur mes joues, on toquent à la porte, ma mère va ouvrir et là... un putain de bg est devant moi!! Je vais me marier avec un bg!!! Je suis trop contente, je souris et tout!!!

Bref après ça, on à discuté mais il parlait même pas avec moi, ça m'as soulée, je suis magnifique non? Donc il doit automatiquement tombée amoureux de moi!

Voilà aujourd'hui c'est notre mariage, je suis contente, normalement je dois pas l'être mais m'en fous c'est un bg donc tout va bien!

On est dans une magnifique voiture quand il me dit: ''j'ai jamais voulu me marier avec toi doc tu fais ta vie, je fais la mienne!''

- Je croyais que t'étais amoureux de moi!!! dis-je

- Je le suis mais je dois te faire souffrir un moment avant de te révéler mes sentiments, c'est la règle!

- Bon pas grave, tu vas faire quoi?

- Te frapper, te tromper, t'avouer que je bicrave,ne pas te laisser sortir avec des gars!

- Tant pis, tant que tu m'aimes!

- Bon allez ferme-là, tu m'as soulée!

Donc voilà, après 4 mois de torture, il m'a enfin révélé ses sentiments, de toute façon c'était obligé qu'il tombe amoureux de moi! Bref là on attend un enfant, inchAllah il ressemble à son père!

Bref, le rêve d'une fille est le mariage forcé, et oui il se termine toujours bien!

________________________________________________________________________________

Je suis pas satisfaite de cette parodie, j'espère qu'elle va quand-même vous plaire!


Marre des clichés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant