[Cliché numéro 10]: Les mariages forcés

3.8K 466 176
                                    

Tout d'abord je vise personne car il y a de très belle histoire de mariage forcé comme Need Time de MyWorldIsYours_


Alors, au début, j'aimais beaucoup ce thème, ça changeait des bad boys et ça amenait un peu d'originalité mais après Wattpad à été envahi par ce genre d'histoire!!! Comme quoi tout le monde se recopie! 

Au début c'était des mariages entre 2 personnes qui ne se connaissait pas du tout, bon on peut dire que c'est réaliste!

Puis c'est parti loin jusqu'à un mariage forcé entre les 2 personnes qui se détestent!!

Dans ces histoires, c'est souvent le même scénario: La fille rentre de cours, elle est crevée, d'un coup son père l'appelle et lui dit qu'elle est grande et qu'elle va se marier, la fille pète un câble et blablabli et blablabla...

Peut-être que c'est plus réaliste que les histoires  de bad boy mais il faut pas oublier que les mariages forcés touchent beaucoup et ça ne finit pas toujours en amourette! Et puis la fille en réalité n'est pas marié à un BG  souvent mdrr!

Après quand je voit comme titre '' Mon mariage forcer'', j'ai envie de me tirer une balle mdrr, c'est MARIAGE FORCE!!!!!!! 

Bref apprenez à écrire avant d'écrire des histoires, c'est mieux pour tout le monde. 

________________________________________________________________________

Merci pour vos votes et lectures, je savais pas que ça pourrait plaire à ce point ce genre de book, j'ai atteint en une semaine 2500 lecture et ça me fait plaisir!! 

Je remercie aussi les personnes qui m'envoient des messages en privé pour me donner des idées




Marre des clichés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant