[Cliché numéro 8]: Le gars bipolaire

4.1K 476 97
                                    

Dans TOUTES les fictions,le ''bad boy'' ou ''thug'' est soi-disant bipolaire! Déjà de un, la bipolarité est une maladie! J'ai pris la définition:La maladie bipolaire se caractérise par deux phases distinctes : la phase maniaque et la phase de dépression . Parfois elles peuvent être séparées par des périodes de calme, où la personne est capable de vivre, de travailler, de mener sa vie sans trouble apparent. "Certaines circonstances peuvent déclencher une « crise » : un changement professionnel, qu'il s'agisse de chômage ou de promotion, un deuil, une séparation, mais aussi, chez les femmes, la période de post-partum.

Donc chères jeunes filles avant de mettre des mots que vous ne connaissez pas, regardez ce qu'ils veulent dire! Ce n'est pas un sujet à prendre à la légère!

Revenons à nos fictions. Déjà le thug est méchant, il fait parti d'un gang, il fait des paris, kidnappe et en plus il est bipolaire!!? Bon stop les filles sérieux! La gentille fille n'a pas d'autres mecs sérieux car ça fait flipper!

Pour revenir au cas bipolaire, nous avos tout le temps la gentille fille qui dit: ''il est bipolaire ou quoi?'', quand je vois ça TAC! J'enlève l'histoire mdr!


Marre des clichés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant