Chapitre 23

4.2K 328 53
                                    

 

Que va-t-il m'arriver ? Va-t-il me frapper, ou pire ? Si j'avais su qu'on en arriverait là, je n'aurais jamais fréquenté Harry. Je regarde mes mains, je n'arrive presque plus à les bouger. Si ça continue, il va falloir m'amputer... Oh non par pitié, pas ça ! Je sens la lame s'enfoncer de plus en plus contre ma gorge, jusqu'à ce qu'elle me coupe presque la respiration. Bientôt, mon joues sont couvertes de larmes, je pleure en silence sans m'en rendre vraiment compte. Les mots de Drago résonnent dans ma tête, ils me font trembler. Que cela sous entend-t-il ? Et dire que j'étais prête à tout accepter pour lui en voyant cette photo.

Drago : Je n'arrive pas à croire que tu aies pu être attirée par Potter.

J'ai honte, son regard est si glacial, je n'ai aucune excuse et maintenant je suis à sa merci.

Drago : J'espère que tu te rends bien compte que je pourrais le tuer sur le champ si je voulais.

Moi : Non ! S'il te plaît...

Drago : Ah, ça te briserait le cœur hein ? Avoue ! Depuis quand elle dure, votre mascarade ? Depuis quand exactement tu te fous de ma gueule en flirtant avec lui ?

Moi : Drago... écoute, c'est entièrement ma faute, ne lui fais pas de mal je t'en prie. Je suis tellement désolée, je t'en prie crois moi, je regrette tellement.

Drago : Tu regrettes quoi au juste Hermione ? De m'avoir trompé, menti ou blessé ?

J'éclate en sanglots, je n'y tiens plus. Si seulement, si seulement toute cette histoire n'était qu'un mauvais rêve... Dehors, la nuit est presque tombée. Mes joues sont inondées de larmes et je n'arrive plus à réfléchir correctement. Que s'est-il passé au juste ? Ah aussi j'y pense, et Pansy dans l'histoire ? C'était donc ça le danger... Elle savait... Elle savait que les Serpentards allaient me faire payer ce que j'avais fait ce soir. Elle a voulu me prévenir et depuis elle a disparu... Oh Mon Dieu faites qu'elle aille bien... Oui, je sais que c'est Pansy, mais lorsque je vois la violence dont sont capables les Serpentard. Mon regard dévie légèrement vers Harry et mon souffle se coupe. Je n'en peux plus. Je suis à bout de nerf, ça y est, c'est fini. Je vais sûrement mourir d'ici peu, sous les coups de Drago. Peut-être va-t-il me lancer le sort de la mort ? Ou alors finir de m'égorger avec le couteau ?

Et nan mais attends là, je divague complètement ! Il ne me tuera pas, il m'aime. Il m'aime depuis toujours ! Nous sommes faits l'un pour l'autre... Mes paupières se ferment lentement sans que je ne puisse rien contrôler. Je n'ai plus envie de résister, la culpabilité m'emprisonne, je ne vois pas d'issue possible. J'ai de plus en plus de mal à rester consciente...

Drago : Hermione ?

Cet appel me paraît lointain, flou, et pourtant c'est comme une claque que je prends en pleine face. J'ouvre les yeux, légèrement déboussolée. Mais tout est différent. Je me tiens debout, mes mains et mes pieds sont libérés des liens qui les serraient. Ma respiration est à nouveau fluide et mon cœur ne tambourine plus. Un puissant rayon de soleil m'éblouit. D'où vient-il ? Où suis-je ?! Je ne comprends plus rien.

Drago : Hermione, enfin je te trouve !

Alors, apparaissant dans mon champ de vision je vois courir vers moi un Drago rayonnant. Il porte une chemise blanche, ses cheveux blonds sont un peu plus courts. Pourtant, au lieu de venir vers moi, il ne me jette pas un regard et me passe à côté avec la plus totale indifférence. Je me tourne alors, choquée et découvre une imposante maison avec ahurissement... Je connais cette maison... C'est... Oui, c'est bien la maison de la photo. Je me trouve dans un magnifique jardin qui m'est alors très familier...

J'aperçois une jeune fille d'environ 17 ans. Elle porte une petite robe bleue et un foulard dans les cheveux. De magnifiques cheveux d'ailleurs, longs et bouclés. Drago se dirige vers elle qui lui sourit, avant de se jeter à son cou.

Nouvelle vie, ou cauchemard... #DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant