Moi : Je pense que ça se passe de mots.
Doucement, Malefoy me prend la main et observe pendant quelques secondes mon poignet ensanglanté. J'aimerais tellement savoir à quoi il est en train de penser. J'imagine qu'il regrette, qu'il voudrait que rien ne soit arrivé... Peut-être en veut-il à Jérémy. C'est lui qui m'a mis ces liens. D'un geste lent je retire ma main et la passe dans ses cheveux. Il est tellement beau... Hum... Je n'arrive pas à croire que dans un tel moment je me mette à penser à son physique. Il était quand même sur le point de me faire payer mes actes juste avant que j'aie cette vision.
Drago : Dis-moi que tu ne me trahiras plus.
Moi : Je ne te trahirai plus Drago.
Drago : Promets-moi de ne plus me tromper.
Moi : Je te le jure sur ce que j'ai de plus cher...
Pendant un instant, Drago fronce les sourcils et me fixe avec une sorte de douleur dans le regard. Il essaie de me croire... Sa confiance sera dure à retrouver. J'ai envie de baisser les yeux, je me sens tellement honteuse, mais il pourrait prendre ça comme un signe que je ne pense pas ce que je dis. Pour la première fois, je le vois sourire. J'ai envie de pleurer de joie mais je me dis que les larmes n'ont plus rien à faire là en ce moment.
C'est à ce moment qu'une vision d'horreur vient gâcher ce moment parfait. Harry, au sol, une flaque de sang longeant son corps inerte. Je retiens un cri et tente de courir vers lui mais Drago m'arrête net. Je le fixe d'un air affolé.
Moi : Drago il faut faire quelque chose, Harry a besoin de soins en urgence !
Drago : Tu l'appelles Harry... Hermione cet enfoiré est la cause de tous nos problèmes, c'est sa faute si tu es amnésique, et maintenant il te vole à moi...
Moi : Drago tu n'es pas un criminel, je t'en prie aide-le et après tout pourra rentrer dans l'ordre.
Drago : Dans l'ordre ?! Tu pourras à nouveau t'envoyer en l'air avec lui tu veux dire !
Moi : Je n'ai jamais couché avec lui...
Drago : C'était trop beau pour être vrai, l'autre Hermione est encore trop ancrée en toi.
D'un geste brusque, Drago me lâche et part dans sa chambre. Je n'ai pas le temps de m'occuper de lui, ma seule obsession est dans cette pièce. Aussitôt libérée, je cours vers Harry et m'agenouille près de lui. Les larmes me montent aux yeux. Faites qu'il ne soit pas mort... J'essaie de sentir son rythme cardiaque. Il est presque inexistant. Je cherche frénétiquement ma baguette en essayant de me mémoriser des sortilèges qui pourraient m'être utiles dans cette situation. Evidemment elle est introuvable. C'est peine perdue, seule je ne peux rien faire. Je dois appeler de l'aide au plus vite. C'est à cet instant que j'entends des pas derrière moi, Drago est de retour. Je fais volteface et me rends compte qu'il cache quelque chose derrière lui.
Moi : Drago écoute moi...
Mais je n'ai pas le temps de dire un mot de plus, il se jette sur moi, m'agrippe et plaque un tissus sur ma bouche. Je fixe son regard en essayant de me débattre et de crier mais c'est peine perdue. En quelques secondes, les éléments autour de moi deviennent de plus en plus flous. Avant de m'évanouir, je ne me souviens que des quelques mots prononcés par Drago.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie, ou cauchemard... #Dramione
FanficPouvez-vous imaginer que la réalité ne soit qu'un rêve, que notre vie de tous les jours se révèle être un horrible mensonge, et les certitudes qui entourent notre existence qu'une dramatique illusion...? Hermione n'est plus à Gryffondor, elle est à...