La magie de Disney

1K 32 11
                                    

PDV Denitsa:

Ça y est, nous y sommes. J'ai toujours un petit pincement au cœur quand je vais à Disneyland parce que ça me rappelle quand j'y allais avec ma maman et mon papa avant que mon papa décède d'un cancer. Je ne parle pas souvent de mon père parce que c'est un sujet très sensible et encore très douloureux pour moi, je n'ai jamais pu faire mon deuil, même si ça fait  quand même 1 an 1/2 qu'il nous a quitté pour rejoindre les étoiles.
Je me souviens que c'était dans ce parc que je me sentais le mieux, où j'étais la plus heureuse, et ce sont ces moments comme ça qui me manque le plus. Je vis en France, ma famille est au Canada et j'avoue que quelque fois la distance se fait vraiment ressentir, et c'est dur, très très dur. Alors y être aujourd'hui avec Rayane me rend un peu nostalgique, mais je suis tellement contente d'y aller, surtout avec mon prince charmant.

Mon visage s'illumina en descendant de la voiture. Nous étions en face de l'entrée du parc, j'entendais des enfants crier parce qu'ils voyaient Mickey ou Donald, il y avait des sourires de partout et personne n'était triste ou malheureux, c'est ça la magie de Disney. C'est comme si tout nos problèmes s'envolaient, qu'ici seul le bonheur régnait et que nous étions emprisonnés dans ce monde fantastique, aux milles et une merveilles. J'aime me sentir comme ça.
Avant d'aller faire un tour dans les attractions, nous allons d'abord à l'intérieur d'une cabane, dans l'espace VIP réservé aux célébrités.  Nous avons fait quelque photos avec Mickey et j'ai même eu le privilège d'échanger quelque pas de danse avec lui.

Puis après cela, nous nous élancions dans les attractions, d'abord Nemo, puis Cendrillon, en passant par la tour infernale, et même Ratatouille et les tasses enchantées.
Cette journée s'annonçait vraiment parfaite.

PDV Rayane:

Denitsa était comme une petite folle dans les manèges, je voyais son bonheur à travers son regard et cela me faisait énormément plaisir. Nous étions tous les deux retournés dans le monde de l'enfance, et ça fait du bien un peu de relâcher toute la pression et d'enlever sa carapace, et juste profiter de l'instant présent, et quoi de mieux que d'aller à Disneyland avec sa princesse pour se détendre.

Nous étions dans le parc depuis environ 02h, nous ne voyons pas le temps passer. À 18h30 aura lieu un majestueux feux d'artifice pour célébrer les fêtes de Noël. Il nous restait quelques heures pour profiter à fond des attractions et de notre dernier moment à deux, puisque demain nos chemins se sépareront jusqu'au 01 janvier, mais je ne préfère pas penser à ça pour l'instant.

En sortant de l'attraction "Peter Pan", j'aperçu un marchand à bonbon, et je me suis rappelé le jour où Denitsa m'avait apporté une pomme d'amour durant nos entraînements pour notre rumba. Ça me rendit nostalgique et je décida d'en acheter deux, histoire de nous rappeler quelques bons souvenirs.
Je vis dans ses yeux qu'elle était heureuse d'être là, à mes côtés, avec sa pomme d'amour entre les mains. J'aimerai pouvoir vivre des moments comme ça tous les jours, voir ma chérie avec des étoiles dans les yeux et replonger dans le monde féerique de Disney.

Tout en mangeant notre sucrerie, nous passions devant le thème Aladdin, et nous nous regardions tous les deux, au même moment, et nous explosions de rire. Nous avons tout de suite pensé au jour où je m'étais déguisé en Aladdin pour annoncer à Denitsa que "Mon meilleur ami" était ma chanson inavouable pour le prime de DALS. Ça nous faisait bizarre d'être ici, dans cet endroit remplis de souvenirs, on regardait les lieux comme si c'était la première fois qu'on venait là. On se regardait avec tendresse et mélancolie, je l'a pris dans mes bras et la serra très très fort.

PDV Denitsa:

Ça faisait bizarre d'être ici. En étant dans les bras de Rayane, je me rappela de ce jour où il m'appela en me disant qu'il fallait absolument que je vienne à Disney, et vint le moment où j'arriva sur les lieux, et que je découvris un Rayane déguisait en Aladdin, avec un béret et des danseurs derrière lui. Je me rappèlerais de cette journée toute ma vie.

Après ce petit moment remplis d'amour et de nostalgie, nous sommes partis en direction du château pour assister au feu d'artifice.

Nous étions la, debout tous les deux, lui m'enveloppant de ses bras et moi la tête sur son épaule, à regarder le château avec des étoiles dans les yeux. J'avais posé mes mains sur les siennes, et nous attendions impatiemment le début du spectacle.
Et tout à coup ça commença. Je pouvais voir dans ses yeux les lumières du feu d'artifice, et son sourire étincelant en découvrant les jeux des explosions dans le ciel. Nous sommes restés comme ça un long moment, dans les bras l'un de l'autre tout en admirant le spectacle qui se présentait sous nos yeux.
C'était le plus beau moment de la journée.

Le feu d'artifice vient de se terminer, la nuit était tombée et il commençait à faire froid, donc nous sommes allés directement au restaurant, même si nous étions en avance.
En rentrant à l'intérieur, j'étais émerveillée par la beauté du lieu. Des décorations de Noël de partout, des tables remplis de paillettes et de personnages Disney.
Rayane avait réservé la table pour 20h mais il n'y avait personne avant nous, donc nous avons pu commander directement.

Pendant que nous mangions, des musiciens jouait de la musique, et ils ont notamment repris l'air de "My Way", la chanson de notre freestyle. On se regarda tous les deux, je lui souris et il me prit ma main, et nous nous sommes levés pour danser un slow. C'était assez symbolique comme moment, j'avais l'impression d'être sur le plateau 217, le 29 novembre dernier durant la finale de Danse avec les Stars.

J'oublia tout, le fait que je sois à Disneyland, dans un restaurant, en train de manger une bonne entrecôte bien grillée, et je ne pensait qu'à une seule chose: le slow. J'avais ma tête posée sur son épaule, et nous dansions tous les deux.
Vers la fin de la musique, il se sépara de moi et reprit exactement le même pas que celui de la chorée initiale, où il me tient par les mains et me fait tourner pour finalement m'embrasser. La dernière fois il avait improvisé son
bisous, mais je ne lui en avait pas voulu.
Mais là c'était différent. Il me prit donc par les mains, m'avança vers lui, il me fit tourner et nous étions désormais tête contre tête, main dans la main. Il approcha délicatement sa bouche de la mienne et je me laissa faire, comme à la première fois, et il m'embrassa. Et on resta un long moment comme ça, il m'adressa son plus beau sourire et m'embrassa sur le front juste avant d'enlever ses mains pour retourner s'asseoir. Je fis de même.
J'étais la femme la plus comblée du monde

PDV Rayane:

Après cette danse improvisée, nous terminions notre délicieux repas.
Il est 22h30. Notre chauffeur venait nous récupérer à 23h pour nous ramener sur Paris. Avec Denitsa nous décidons d'aller nous promener une dernière fois dans le parc avant de partir définitivement.
Tout était illuminé par les décorations de Noël, aller à Disney pendant cette période c'est vraiment quelque chose d'exceptionnelle.
Je voyais bien que Denitsa commençait à être fatiguée, nous avions énormément marchés depuis 15h et c'est vrai que moi même je commençais à vouloir rentrer chez moi pour me reposer, alors nous avons décider de sortir du parc et d'aller s'asseoir tranquillement sur un banc en attendant notre chauffeur.

Main dans la main, nous marchions paisiblement en sortant du parc quand tout à coup, j'entendis des hurlements derrière moi.

Rayane&Denitsa: une évidence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant