Un magnifique cadeau d'anniversaire.

861 32 11
                                    

PDV Rayane:

Denitsa et moi avions décidés d'emménager ensemble. Cet accident avait renforcé nos liens et nous avait ouvert les yeux. Je ne me voyais pas vivre sans elle, et le simple fait d'être séparé de la femme dont j'étais amoureux me rendait la vie tellement plus difficile. Alors nous avions pris un petit appartement, près des Champs-Elysées, et nous y habitions depuis maintenant 2 mois.

Nous sommes très heureux ensemble, mais, au fond de moi, il manquait quelque chose. J'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas dans notre couple, pas négativement, mais je sentais qu'il fallait qu'on fasse encore plus. Et je savais exactement quoi faire. J'y réfléchissais depuis quelques jours, et cela me paraissait évidement maintenant.

On est en avril, mon anniversaire était il y a 4 jours et Denitsa m'a fait la surprise de réserver un billet de train pour aller à St Tropez dans le Var.
Nous partions demain, et sa surprise m'avait beaucoup touchée. Moi aussi j'avais une surprise pour elle, je savais que je faisais le bon choix, mais j'avais tout de même peur de sa réaction. Elle ne se doutait de rien, mais demain sa vie allait complètement changer.

Il fallait que j'aille en ville pour acheter son cadeau, j'étais tout excité, je me dirigea vers la porte d'entrée, je l'embrassa, et je partis.



PDV Denitsa:

J'étais tellement heureuse d'être avec Rayane, tout se passait merveilleusement bien. Demain nous partions pour St Tropez et j'étais tout excitée a l'idée de ce voyage, que j'avais programmé depuis déjà quelques semaines. Il fallait que je commence à faire ma valise, le train de demain était à 09h16 et nous arrivions là bas à 11h40. J'avais réservé un restaurant sur le port qui s'appelle " Le Senequier ", puis ensuite nous irons nous promener dans la vieille ville.
Dans le Var, il y a le soleil, la mer, les palmiers, tout le contraire d'ici à Paris, et je pense que ça va nous faire du bien de changer d'air quelque temps.
Notre escale durait 5 jours, puis nous devront rentrer à la capitale pour nos métiers respectifs. Rayane débutait le tournage d'un film le 20 et moi j'avait un spectacle avec les D'pendanse le 24, et je devais absolument m'entraînais.

J'ai regardé la météo et nous avions beau temps tous les jours, alors adieu les pulls et les grosses vestes, et bonjour les tee shirt et les lunettes de soleil ! Pour un mois d'avril, il faisait agréablement doux dans le Var.
Je décida donc d'aller faire ma valise, le sourire aux lèvres à l'idée de quitter Paris.

-------- ECLIPSE -------

PDV Rayane:

Nous étions dans le train avec Denitsa, Il était 11h30 et il nous restait plus que 10 minutes avant d'arriver à St Tropez. Nous allions manger sur le port, puis nous partirons nous balader.
Elle s'était occupée de tout, l'hôtel, les restaurants, nos activités, vraiment tout. C'était vraiment un cadeau d'anniversaire exceptionnel.


11h40, c'est l'heure de descendre! Il faisait vraiment très beau, j'avais mis un tee shirt noir, une veste marron et un jean également noir, avec des palladiums et mes lunettes de soleil, Denitsa quand à elle, avait mis un joli sort blanc avec sa veste rose. Elle était d'une beauté renversante, j'avais vraiment de la chance d'avoir la plus belle femme du monde à mes côtés.

Arrivés sur le port, nous nous sommes dirigés directement dans notre restaurant.


Nous avions finis notre repas, et c'était délicieux. Le Senequier est un des restos les plus connus à St Trop, et je comprenais mieux pourquoi, c'était vraiment divin !

Après cela, nous nous sommes baladés dans la vieille ville, bras dessus bras dessus. J'étais l'homme le plus heureux du monde, nous sommes dans une des plus belles villes de France, il fait chaud, il fait beau, alors que demander de plus ?

Nous sommes rentrés dans plusieurs magasins, et nous avons commencés à faire un peu de shopping. J'aimais énormément la boutique Republic, et c'est pas ce qui manque ici.

Bien évidement pour ma surprise, il fallait que je m'habille plutôt classe, alors nous sommes allés à Eleven Paris et j'ai pu trouver un costard que je porterai ce soir. J'avais vraiment hâte de tout lui dire, je n'en pouvais plus d'attendre.

Il était près de 15h, nous avons décidés de passer à la plage pour sentir l'air frais de la mer sur nos visages et entendre le bruit des vagues.
L'eau était assez bonne, et une idée me traversa l'esprit.
Je pris Denitsa dans mes bras par surprise, et je l'emmena au milieu des vagues.
J'avais l'eau de la mer jusqu'à mes genoux, j'avais retroussé mon pantalon et elle était dans mes bras, en train de rigoler au éclat. C'était un agréable moment, et c'était drôle de voir Denitsa criait car elle avait peur de tomber.
Alors je la fis redescendre, et nous étions désormais main dans la main face à la mer, elle se tourna et me fis tourner avec sa main, j'étais maintenant face à elle, et nos yeux se rencontrèrent, et un sourire se dessina sur son visage.
Je me pencha vers elle, et l'embrassa.

De l'eau nous giclait dessus, mais c'était pas grave, je m'approcha encore plus d'elle et la pris par la taille, elle passa ses mains autour de mon cou et nous continuions à nous embrasser, avec encore plus de passion.
Je l'aimais, c'était la femme de ma vie.

Après cet agréable moment, nos lèvres se décolèrent et nous sortions de l'eau, pour continuer à marcher dans la ville.

Quelques heures s'était écoulées et il était 18h15. Nous décidions d'aller à notre hôtel pour poser nos affaires, nous doucher et nous changer pour aller dans le restaurant que Denitsa avait réservé. C'est après notre repas que je lui dirais ma surprise, alors l'appréhension commençait à monter petit à petit.



PDV Denitsa:

Nous avions passés une journée merveilleuse à St Tropez, c'était tellement plaisant d'être dans cette ville au côté de la personne qu'on aime.
Maintenant, nous allions dans un autre restaurant que j'avais réservé pour la soirée. Il avait une magnifique vue sur la mer et ses horizons, c'était un endroit idyllique et remplis de magie.

Nous avions terminés de nous changer, Rayane avait enfilais le costard qu'il s'était acheté dans l'après midi, et mois je mis une longue robe couleur saumon avec des bottines marrons clairs.

Le restaurant était vraiment sublime, nous prenions place avec Rayane et nous commandions notre dîner. J'avais pris une entrecôte grillée avec un gratin de légumes, et lui prit une côte de bœuf avec des pâtes en sauce. Une coupe de champagne ornait notre table, nous trinquions à notre magnifique séjour ici, et à l'instant présent.
Pour le dessert nous avions pris tous les deux une crème caramel, Rayane adorait ça, c'était son dessert préféré.

A la fin de notre repas, Rayane me banda les yeux en m'annonçant qu'il avait une surprise pour moi. Il me guida avec sa main, et m'emmena dans les rues de St Tropez.


R: Tu peux enlever le bandeau.

Je pris une grande respiration, enleva le bandeau et je découvris l'ampleur de sa surprise. Nous étions dans une petite ruelle, sans aucune maison autour, avec une vue imprenable de la mer, c'était un petit endroit caché, que personne n'aurait pu trouver sans être renseigné.
Je regarda Rayane et je n'arrivais pas à parler. Je ne savais pas  pourquoi il m'avait emmené ici.

Après quelques secondes, j'arriva enfin à m'exprimer.

- C'est vraiment magnifique! Mais pourquoi m'as-tu emmenée ici ?

II me regarda et fit quelque chose qui me bouleversa.
Je ne pouvais pas contenir mes larmes.

Rayane&Denitsa: une évidence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant