Surprise surprise !

1.1K 32 1
                                    

PDV Denitsa :

Rayane m'annonça qu'il avait un cadeau pour moi. Ça me fit extrêmement plaisir et je lui adressa mon plus beau sourire, nous avions eu la même idée tous les deux, puisque moi aussi j'ai un cadeau pour lui, ce qui me fessa doublement sourire.

Il sortit une enveloppe de sa veste et me l'a tendit, son visage s'était illuminé et je voyais très bien qu'il était fier de sa surprise, et cela me toucha énormément.
Je l'ouvrit délicatement, mon cœur s'accéléra quand je toucha du bout de mes ongles l'intérieure de l'enveloppe, c'était une matière en papier, plutôt agréable au toucher, et de format très petit, comme des sortes de carte.
L'enveloppe était déchirée et mes yeux ne pouvait que regarder ce qu'était ces fameuses cartes, et mon cœur s'arrêta de battre. J'étais tellement surprise par ce que je venais de voir que j'en resta sans voix. Je tenais entre les mains une place pour Disneyland Paris, valable seulement aujourd'hui jusqu'a 00h. Je regarda Rayane, qui lui même tenait une deuxième place dans sa main, lui avait le symbole de Mickey, moi de Minnie.
Je ne pouvais pas croire ce qu'il venait de faire pour moi, je n'aurais jamais imaginée une seule seconde qu'il puisse organiser quelque chose d'aussi magique et d'aussi exceptionnelle.
Je suis tellement touchée par son geste que je versa une petite larme. Disneyland pour moi représente le monde de l'innocence, de la magie et de la fantaisie. Ce n'est pas destiné que aux enfants, mais aussi pour les grands, et moi même je suis restée une grande enfant.
Mon sourire était scotché sur mon visage, j'avais des papillons dans le ventre, encore une fois. Dés que mon monde tourne autour de la personne que j'aime le plus, cette sensation réapparaît, comme par enchantement, mais je m'y suis habituée maintenant.

Rayane: Il est 14h, un chauffeur vient nous chercher à 14h15 et nous emmène directement au parc, et il viendra nous récupérer ce soir à 23h. J'ai réservé le restaurant à 20h, et nous avons accès à tous les parcs. Je me suis dis que ça pourrait être sympa de se replonger dans ce monde merveilleux, surtout que Noël est dans 2 jours alors....... voila.

J'étais tellement touchée par son geste que je me leva pour l'embrasser, et je le remercia infiniment pour ce jolie cadeau.

Denitsa: Ohh moi aussi j'ai un cadeau pour toi!

PDV Rayane:


Je suis tellement heureux que mon cadeau plaise à Denitsa! J'étais partis chercher ce matin les billets et je savais que ça allait lui plaire, mais je ne pensais pas qu'elle allait être aussi touchée.
Elle aussi m'a fait une petite surprise pour Noël, et je pouvais voir l'excitation dans ces yeux en me tendant une boîte, carrée, toute entourée de papier cadeau. Son sourire ne disparaissait pas de son visage, je sentais qu'elle été vraiment heureuse à ce moment précis, et si elle est heureuse, alors moi aussi je le suis.

Je pris la boîte et commença à défaire le papier d'emballage. Au fur et à mesure que le contenu apparaissait à mes yeux, je sentais comme une bouffée de chaleur en moi, signe d'une drôle d'excitation.

Et là, wow. Le papier était totalement décollé et le cadeau était désormais visible. C'était une wonderbox intitulée "4 jours de repos", destinée pour 2 personnes, la destination et la date du séjour était personnel, nous avions le contrôle sur le lieu et le déroulement du voyage. Il y avait plusieurs choix de villes comme Rome, Malte, ou même Bruxelles, et tout était compris, le moyen de transport, l'hôtel, les activités, l'alimentation, tout, tout, tout.

Denitsa: Je sais que ta famille compte énormément pour toi, et plus particulièrement ton papa, et j'ai bien vu que quand je l'avais fait venir sur Danse avec les stars tu étais l'homme le plus heureux du monde. Alors cette wonderbox est pour toi et ton père, mais tu peux très bien l'utiliser avec quelqu'un d'autre. Je trouvais que c'était une chouette façon de vous retrouver entre père et fils....

Je regarda Denitsa avec de grands yeux, je ne pensais pas qu'elle aurait pu faire quelque chose d'aussi personnel et intime. Elle me connaît tellement par cœur qu'elle a compris ce qui me toucherait le plus, et elle a tapé dans le mille. C'est exactement ce qu'il me fallait, je ne sais même pas comment l'a remercier pour son geste, cela me touche bien plus qu'elle ne le croit.

Je me leva et je lui fis un énorme câlin, et la remercia pour tout, depuis le début, elle a toujours été là pour moi, et même après notre victoire elle est toujours là, et je pourrais jamais assez la remercier pour sa présence au quotidien.

Tout à coup, je vis à l'horloge du restaurant qu'il était 14h13. Je paya donc le repas et nous sortions pour attendre notre chauffeur qui allait nous conduire à Disneyland.

Denitsa avait très froid, même si elle ne disait rien, je le sentais. Je lui prêta ma veste en cuire, elle me regarda, me sourit, et me remercia timidement, ce qui me fessa plutôt rire. Elle posa sa tête sur mon épaule, et je passa mon bras autour d'elle. Je suis vraiment l'homme le plus comblé du monde, et je suis tellement chanceux de l'avoir à mes côtés. Je ne m'en été pas rendu compte avant, mais je remercie la vie de m'avoir donné la possibilité de faire cette émission et d'avoir eu le privilège d'être au côté de Denitsa pendant quasiment 3 mois, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé de toute mon existence. Il me manquait juste une personne pour être parfaitement heureux.

Notre chauffeur vient d'arriver, Denitsa s'installa, et je me mis à côté d'elle, en lui tenant la main. Elle me regarda et me dit : "Je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce que tu as fais aujourd'hui, c'est le plus beau cadeau que l'on ne met jamais fait." Et elle clôtura sa phrase par un simple "Je t'aime" qui me combla de bonheur. Je l'embrassa et la voiture démarra. Nous sommes désormais en route pour Marne la Vallée.

Rayane&Denitsa: une évidence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant