PDV Rayane:
1 mois 1/2 s'était écoulé, et je n'avais toujours pas retrouvé la mémoire. Denitsa m'avait emmené dans mon apparement, dans les studios de répétitions, à la Tour Eiffel, sur le Champs-Elysées, mais rien y faisait.
Je commençais à perdre espoir de redevenir comme avant. J'avais passé 1 mois 1/2 de pur souffrance. Je m'efforçais à réfléchir et à chercher au plus profond de moi pour me rappeler de quelques souvenirs mais je n'y arrivais pas. C'était comme un combat perdu d'avance, j'étais face à un trop gros adversaire.Aujourd'hui Denitsa m'emmène dans un parc où j'aimais bien aller pour me reposer. D'après elle, c'était un de mes endroits préférés dans Paris et nous allions souvent ici, surtout les lendemains de prime.
Nous étions sur le chemin, quand une musique passa à la radio. Je regarda Denitsa et elle eu exactement la même réaction que quand Footloose était passé, il y a quelques semaines maintenant.
R: Qu'est ce que c'est ?
D: Cette chanson s'appelle My Way, c'est le titre de notre dernière danse. Chez nous on appelle ça un freestyle, et cette performance à vraiment frapper les esprits des téléspectateurs. A la fin de cette presta, tu m'as embrassé alors que je n'étais même pas au courant ! J'avais été très surprise et ça avait été beaucoup commenté sur les réseaux sociaux. Alors cette musique elle est très sentimentale pour moi, et même pour nous!Je la regarda et lui souris, je me demandais comment j'avais eu le courage de l'embrasser comme ça, en peine presta devant des millions de personnes. C'était très risqué, mais visiblement j'avais bien fait de le faire.
Denitsa se mit à chanter la chanson, et c'était une vraie catastrophe. Elle chantait tellement faux que je me boucha les oreilles, ce qui m'a valu une sacrée tape sur les épaules. C'était bonne enfant, on rigolait beaucoup. C'est vraiment une chouette fille, et je comprend pourquoi je suis tombé amoureux d'elle.
Nous étions arrivés sur le parking du parc, Denitsa chercha désespérément une place pour se garer, et c'était pas facile.
Soudain, une jeune maman courra après son enfant qui lui avait échappé. Il traversa le sentier et se mit à courrir pour traverser le parking. Il arriva à une allure folle sur la droite de la voiture. Denitsa freina brusquement, ce qui nous fit taper la tête assez violemment.
Ma tête me faisait mal, elle était devenue tellement lourd. Je l'entenda dire "Ma tête mon dieu", mais sa voix me paraissait tellement lointaine, c'est comme si elle se trouvait à l'autre bout du chemin. J'avais du mal à ouvrir les yeux, et j'avais du mal à reprendre connaissance.
Tout à coup, tout bascula. Des souvenirs, des milliers et des milliers de souvenirs vinrent en moi. Je voyais des techniciens et des actrices autour d'une table, je voyais Denitsa arrivait pour m'annoncer qu'elle était ma partenaire dans DALS, je voyais aussi le tournage de PEPS avec mon pote Ricodo, et aussi le voyage en Angleterrre que j'avais fait avec ma mère.
Tout se mélangea et je n'arrivais pas à m'exprimer. Tout reprenait un sens, ma vie était reconstituée, il y avait une chronologie, et tous les événements étaient revenus, comme ma première dent de lait, ma première colo, mon premier amour, ma première télévision, ma première interview, et même mon premier appartement. Je voyais des visages, et j'arrivais à mettre des noms dessus. Je reconnaissais les titres des musiques sur lesquelles on dansait avec Denitsa, et même les pas de base de nos danses. Je voyais aussi mon rendez vous avec elle où je lui déclara ma flamme.
Ma mémoire était revenu, après 1 mois 1/2 de cauchemar.J'ouvris les yeux, péniblement, et je regarda Denitsa en me frottant la tête.
Au vu de son expression, elle a certainement du deviner qu'il s'était passé quelque chose en moi.-Toi, moi, sur les champs élysées, moi avec un bouquet de rose rouge pour t'annoncer qu'on va à Disneyland.
27 septembre, premier prime de Danse avec les stars. On dansait un Jive sur Happy, et j'étais hyper stressé.
29 novembre, jour de la finale, avec comme danse un contempo, un Jive et un freestyle. Puis la remise de notre trophée par M Pokora, le gagnant de la saison 1.
18 janvier jour de ton anniversaire, où tu vas avoir 28 ans.
09 avril, ou moi j'aurais 22 ans.
03 mars 2013 ma première interview télé.
28 janvier jour de l'anniversaire de mon père.
31 octobre c'est Halloween, on était allés au Manoir de Paris.Je voyais dans son regard qu'elle était la femme la plus heureuse du monde. Ses yeux pétillaient et des larmes commençaient à couler sur ses joues.
-Je me souviens de tout,
Denitsa j'ai retrouvais la mémoire. Même de mes journées passait à l'hôpital. Je m'en rappelle j'étais dans un coma artificiel mais j'entendais tout ce que tu me disais.
On a réussi mon amour, je n'ai plus d'amnésie!Elle détacha sa ceinture et se jeta dans mes bras, et m'embrassa. C'était un baiser passionné, auquel nous prenions beaucoup de plaisir.
Nous nous retrouvions enfin, et ça faisait tellement du bien.
A la fin de notre baiser, Denitsa me regarda et me dit:
-Je n'ai jamais cessé de croire en toi, je t'aime.Je l'embrassa une nouvelle fois, après ces longues semaines d'absences.
PDV Denitsa:
Rayane venait de retrouver la mémoire. Il aura fallu d'un simple coup sur la tête pour qu'il se rappelle de sa vie.
Le cauchemar que nous vivions de vivre était terminé, et nous allions essayer de reprendre notre vie comme avant, comme au bon vieux temps.
Ça allait être difficile, mais on allait y arriver.Après notre long baiser, je gara ma voiture, et nous partions dans le parc comme c'était prévu.
Rayane et moi étions allongés dans l'herbe, j'avais la tête sur son torse et lui la main dans mon dos, je pouvais entendre les battements de son cœur et sa respiration.
Je releva la tête et je le regardais. Il me regarda à son tour droit dans les yeux, et nous sommes restés comme ça pendant quelques secondes.
Au bout d'un moment j'explosa de rire, puis Rayane vint se joindre à moi.
Il commença à me chatouiller, et il savait très bien que je détestais ça.
Je riais au éclat, c'était bien la première fois depuis 1 mois 1/2.
Nous étions comme deux gamins au milieu d'un parc, à se chamailler et à s'en foutre de tout. Il y avait juste lui et moi, et personne d'autre.
C'était notre moment de retrouvailles, et on en avait bien besoin.
Au bout de quelques minutes, j'arrêta de rigoler et je m'approcha de lui, me pencha sur ses lèvres, et l'embrassa délicatement.J'étais sur un petit nuage, j'avais enfin retrouvée mon vraie sourire, celui qui avait disparu depuis l'accident.
Nous restions là, dans ce parc, à nous câliner et à profiter tout simplement de la vie, pour rattraper le temps perdu.
VOUS LISEZ
Rayane&Denitsa: une évidence.
RomanceAprès notre victoire à Danse avec les stars, Rayane et moi sommes sur un petit nuage. C'est vraiment incroyable ce qu'on a vécu et j'avoue que c'est un peu dur de redescendre sur Terre.