Chapitre 2.

486 34 14
                                    

Note: Ecoutez doomed de bring me the horizon en lisant ;)

Elena

Nous sommes le 1er Septembre et je fais ma rentrée demain, à la fac. Je suis dans ma chambre à préparer mon sac tout en écoutant knee socks des Arctic monkeys.  Après être sortie de l'hôpital, j'ai été placée en maison de repos. À vrai dire j'ai été boulversée par cet accident, de plus j'éprouve beaucoup de haine : à cause de ce mec que je qualifierai de connard.
Et oui, c'est un fils à papa. Au lieu d'avoir pourri en prison pendant de longues années il a juste était placé dans pensionnat. Il n'est même pas venu me voir pour voir si j'allais bien.

Je me regarde dans le mirroir pendant quelques minutes. Tout ce que je vois, c'est une fille brune, perdue et  difforme. J'enlève rapidement le short de mon pyjama pour laisser place à mes jambes pleines de cicatrices.

-Quel connard. Regardes ce que tu m'as fait. Murmurai-je.

Je soupira et reçu vite un appel de Jessy ma meilleure amie. Je pris le téléphone en main :

*-Hey ma belle ! Pas trop stressée pour la rentrée ? *

*-Un peu, ça va me faire bizarre de voir du monde.*

*-D'ailleurs... Tu sais qu'Oliver est sorti ?*

*-.....*

Mon ventre se noua.

*-Elena ? T'es là ?*

*-Oui. Comment ça sorti ? Je.. Je comprends pas !*

*-Il l'ont relâché ! Sûrement un coup de son père. Et je pense qu'il va aller à l'école demain.*

*-Jess, je... je dois te laisser, bye.*

*-Mais Elena !*

Je lui raccroche au nez. Je me mets à pleurer à chaudes larmes. Oliver allait payer pour ce qu'il m'avait fait. Je m'allonge sur le lit et un sourire se dessine sur mon visage. J'avais un plan en tête. 

Dans ma maison de repos, c'était vraiment difficile de rester calme avec les infirmières qui venaient vous proposer quelque chose avec leur sourire artificiel. Cependant cela a été très bénéfique pour moi car j'ai pris un nouveau départ physiquement et mentalement. Je me suis coupé les cheveux jusqu'au épaules et m'habille moins sexy. J'ai opté pour des pulls, des jeans et des baskets. Plus de petites robes ou de jupes. J'ai décidé de profité de la vie car elle peut être très courte.

En outre, je lui en ferai baver à ce petit con.

*****************************

22h23

En ouvrant mon ordi, je décide de réactiver mon compte facebook. J'avais en tout 60 notifications, 45 messages et 23 demandes en amis. Tout était lié avec l'accident, même les plus populaires m'avaient envoyé des messages de soutiens mais il y en avait tellement que je ne pouvais pas répondre. 

Je m'attarde ensuite sur un message de Jessy, d' il y a 2 minutes. Elle m'avait envoyé une capture d'écran du journal d'Oliver. Il avait publié un message où il avait identifié 12 personnes :

Oliver sykes

Hey les fdp j'suis sorti ! I'm back !

122 J'aimes           89 commentaires

-Ouais c'est ça. I'm back too and you'll pay for this. Dis-je.

-----------------------------------------------------

Voilà ! Les chapitres sont courts c'est normal, je veux commencer en douceur pour le début xD. J'espère que ça vous a plu :)

Question:

Comment trouvez-vous Elena ?

Que pensez-vous d'Oliver ?

-w







I'm sorryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant