Chapitre 13.

304 26 10
                                    

Oliver
Après avoir dansé, Hannah buvait quelques verres. Elle était bourrée et rigolait. J'avais donc décidé de l'emmener se rafraîchir un peu dans la salle de bain. Arrivés, elle me pousse contre le lit.

-Hannah... Qu'est ce que tu fais ?

-Ça se voit pas non ? Je veux m'amuser un peu !?

-C'est pas le moment.

Elle coupe court à la discussion en m'embrassant le cou.

-Comme au bon vieux temps. Dit-elle.

Je la laisse faire. Ces baisers me rappelaient le temps où on le faisait tous les soirs dans les toilettes après son service au bar. Une porte s'ouvre doucement, je ne la remarque à peine. Elle commence à soulever sa robe en tirant doucement sur sa culotte.

-Tu me l'enlève ?

-Hannah.... Il y a longtemps qu'on faisait ça...

-Quoi ? Je comprends pas. Oliver c'est moi Hannah. Qu'est ce qu'il te prend. Me dit-elle sérieuse.

-Je ne sais pas...  Je suis content que tu sois là.

-Mais ? Dit-elle en levant un sourcil. T'as quelqu'un d'autre dans ta vie mon chou ?

-Je...

-C'est bon j'ai compris.

Elle baisse sa robe et se lève.

-Moi aussi je suis contente de te revoir Oliver. 

Elle sort de la chambre me laissant seul assis. Cette soirée était définitivement nulle. Que doit-faire Elena ? Elle est surement en train de danser avec l'autre bigleux qui se nomme Steve. Putain !

Je me lèvre brusquement. Je dévale les escaliers à toute allure et aperçois Steve en train de se servir dans la cuisine.

-Oh ! Elle est où Elena ?

-Pourquoi tu la cherches ? Pour lui chanter un morceau et la faire tomber dans tes bras ?

-Si tu me reparle comme ça j'te jure que je péterais la chose qui te serre de gueule.

-Hé, j'en sais rien ! Je l'ai juste aperçue et elle est partie en courant vers l'extérieur.

Elena est partie ? Peut-être qu'elle m'avait vu avec Hannah dans la chambre ? Ou bien, elle se sentait délaissée. Je cours à toute vitesse pour prendre ma voiture en tentant de l'appeler en même temps mais elle ne répond pas.

Mes doigts tapent frénétiquement sur le volant, le stresse me monte à la tête. Elena.. Qu'est ce que tu fous ?

Elena

Je me retourne et vois Andy, le mec avec qui Oliver avait eu des problèmes en cours. Je pousse un cri de peur.

-Tu fais quoi bébé, ici toute seule dans le noir ?

-Je...Je rentre.

-Oh... Oliver n'est pas là pour te raccompagner ?

Ses mèches rebelles tombaient sur son visage et ses yeux bleus scintillaient.

-Je veux pas en parler, laisse-moi.

-T'as passé une mauvaise soirée. Je t'ai vue sortir en pleurant comme un petit bébé.

-Tu m'espionnes ?

-Non, j'étais juste là pour donner quelques cracks aux étudiants.

-Ah oui, c'est vrai t'es juste qu'un petit dealer.

-Hey ! Ne joue pas avec moi ma belle. Vu que tu m'as parlé sur ce ton...

Quoi ? Qu'allait-il me faire ?

-JE VAIS APPELER LA POLICE !! Dis-je en hurlant.

-Mais j'ai rien dit ! J'ai dit que vu que tu m'as parlé sur ce ton, on va aller manger une crêpe chez "My candy shop", pour te remonter le moral.

Je pouffe de rire, ça semblait tellement ridicule mais pourquoi pas. J'accepte et nous entrons. C'est assez bizarre car Andy parait particulièrement gentil. Après avoir commandé, nous nous asseyons et il me parle de ses bêtises de son enfance. Il me fait beaucoup rire. 

Il reçoit un appel, il répond en grimaçant.

-Allo ?... Ah Oliver c'est toi. 

Il met en haut-parleur. 

*-J'ai appris que tu t'es pointé à la fête de Jordan alors j'en ai conclu que t'as fait quelque chose.*

-Quelque chose comme quoi ?

*-Kidnapper Elena j'en sais rien.* Dit Oliver avec un ton accusateur.

-Ah bon ? Tu as peut-être raison car dans les contes de fées, les princesses se font toujours enlevées par le méchant, mais dans mon histoire c'est différent. La princesse est venue à moi.

-Quoi ?! Dis-je.

Et merde, Oliver venait de m'entendre.

-Elena ? C'est toi ? T'es ou ?

-..... 

-Elena ! Putain réponds ! Si tu réponds pas j'appelle les flics pour te chercher.

La police et encore la police. Il connaissait déjà assez le visage d'Oliver. Qu'allaient-ils penser quand celui-ci appelleraient ? Un délinquant qui a besoin d'aide.

-Je suis au candy shop à deux pas.

Il raccroche brusquement. Andy se lève et remet son manteau. 

-En tout cas princesse, c'était cool d'être avec toi. En plus t'as un de ces culs dans cette robe !

-QUOI ?!!! 

-Je rigole, à plus. Je part car je sais ce qu'il va se passer si Oliver me trouve ici.

Ma bouche reste ouverte. Je savais bien qu'ils allaient se battre. Dix minutes plus tard, Oliver arrive en furie. Je ne l'avais jamais vu si énervé. Il me porte le même regard que celui qu'il porte à Andy.

-Bordel ! Tu fous quoi là ?

-Me cries pas dessus. Il ne m'a pas fait de mal. Dis-je debout.

-Tu ne sais rien de lui ! C'est qu'un connard.

-Lui au moins ne m'a pas laissé en plan durant toute la soirée.

-Je.. C'est pas la question putain ! J'essaie de faire en sorte de te protéger mais tu préfères te jeter dans la gueule du loup !

-Comme cette fille s'est jetée sur toi dans cette chambre. 

-Non ! Putain c'est une amie d'enfance et on avait l'habitude de faire ces choses à l'époque, c'est rien du tout.

-Exactement comme toi et moi maintenant Oliver !

Oliver

Elle part du magasin brusquement. Andy m'avait attaqué indirectement. Il a fait en sorte de me blesser en jouant les héros avec Elena. Il avait touché la corde sensible et il allait payer pour ça.

Il savait à quel point je tenais à elle, juste à elle.

--------------------------------------------

Voilà, deux chapitres en deux jours ! Ahaha j'étais inspirée. Vous en pensez quoi ?

-w


I'm sorryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant