Oliver
Après la fin de la journée, je décide de laisser mon appartement pour aller voir ma mère à la maison. Elle m'avait envoyé un message comme quoi elle serait rentrée.
J'ouvre la porte et je suis surpris de voir son "nouveau petit ami" assis au bar main dans la main avec elle. J'ai oublié de préciser que mes parents ont divorcé quand j'avais 15 ans. Mais ça n'empêche pas mon père de passer pour boire un coup avec elle. Ma mère me dégoute, elle trouve toujours des mecs dans cette boite de nuit avec qui coucher. Cependant elle reste ma mère et elle m'a manquée.-OLIVER !!! Mon fils !! Cria-t-elle en courant jusqu'à moi.
-Tu avais un fils sarah ? Dit l'inconnu.
-Ouais elle en a un, donc vous pouvez disposez.
-Oliver ! Enfin ! Désolée Henry, je te rappelle après.
Après qu'henry soit parti, ma mère m'embrasse tendrement.
-Tu as tellement grandi ! Regardes-toi ! Tu es tellement beau hein ? Viens. Tu veux boire quelque chose ?
- Euh non ça va. Enfaite, je voulais savoir si c'est possible de prendre la maison ce soir ? Je voudrai organiser une fête.
-T'es malade Oli ? Non ! C'est la rentrée et je veux que tu démarres sur de bonnes bases !
-Mais Mam's , allez ! En plus c'est pas tellement une fête y'a juste jordan, lee, matt et matty qui viennent. On sera juste dans ma chambre.
-T'es sur ? Bon je te fais confiance. Moi je vais au resto avec Henry.
-Pour finir dans son lit ?
-Oliver !
Elle rigole. Au moins mon mensonge était vite oublié. Si je lui avais dit qu'il y aurait au moins 80 personnes chez moi elle aurait refusé !
21h00
Je me suis habillé d'un débardeur blanc qui laissait mes bras tatoués à l'air. Je mettais en place les amplis et la batterie avec les dudes. On allait jouer une musique qu'on avait composée lorsqu'on était plus jeunes. J'étais au chant, jordan au clavier, lee à la guitare électrique, matt à la bass et matty à la batterie.
On sort rapidement les bouteilles de vodkas avec tout un tas de choses à grignoter. Les gens commencent à entrer les uns après les autres jusqu'à que la maison soit remplie avec de la musique à fond.
Je vois Elena avec son amie. Elena portait une robe noire qui moulait son corps. Elle se retourne et nos regards se croisent.
Après 10 minutes on décide de faire de la place pour jouer notre chanson. Avant de commencer à chanter, je prends le micro et dis quelques mots.-Avant de commencer, j'aimerai vous dire que cette chanson est dédiée à Elena.
Je lui fais un clin d'oeil. Elle semblait mal à l'aise et se mordait la lèvre.
Elena
Oliver se mit à chanter. Sa voix était si grave, provocante et douce à la fois. Ses cheveux étaient humides et collait sur son visage à cause de la chaleur.
J'essaye de retrouver mes pensées mais impossible, pourtant mon but en venant ici était de me venger.
Je pars chercher des toilettes au premier étage et tombe sur une chambre, probablement celle d'Oliver. Je vais dans salle de bains et bois un peu d'eau.
Les flash de l'accident reviennent avec le bruit des sirène et la lumière de l'hôpital. Je repars brusquement et descend en bas juste au moment où Oliver s'arrêta de chanter.
J'arrache son micro et dis :-Comme cette chanson m'est dédiée, je voudrais faire un petit discours. Mon accident a été très fatal pour moi, et je tiens a vous dire qu'Oliver est un putain de...
Il reprend son micro.
-Elle veut vous dire que je suis un putain de bon chanteur et qu'elle me pardonne.
J'essayais de le frapper, il avait contré mon plan ! Je voulais dévoiler ce qu'il était devant tout le monde ! Je lui criais des injures.
-Pourquoi tu cries ? Je pense qu'Elena est bourrée. Ahah excusez-nous.
Il me prend le poignet fortement et m'emmène dans la cuisine.
-T'es qu'un con, je te déteste !
-Parce que tu croyais que je t'avais cru ? "Oui je te pardonne" c'est ça oui ! Je savais que t'avais un plan en tête salope !
- Quoi ? T'as pas changé on dirait ! Toujours aussi con et méchant.
Il s'approche de moi. Je peux sentir son souffle.
-Tu es mal placée pour te venger, ma belle. Rappelles-toi. Tout ce qui c'est passé c'est de ta faute.
Il me caressa la joue et c'est à ce moment que je pouvais me rappeler cette nuit, la nuit où Jessy et moi on s'étaient disputées dans cette voiture avant d'avoir percuter cette moto.
-------------------------
Que pensez-vous du comportement d'oliver lors de cette soirée ?Votez et commentez ;)
-w
VOUS LISEZ
I'm sorry
FanficHuit mois après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Elena retourne au lycée. Elle reprend petit à petit les cours mais semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car sa ville Georgetown, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon...