Chapitre 14.

309 26 2
                                    

(Scènes explicites) /!\

Elena

J'ai pris directement un taxi direction l'appartement. Arrivée je m'affale sur le lit en pleurant. Jessy, Steve, Kate, Andy et Oliver... Tous semblaient si loin de moi.
Pourtant, Andy avait révélé une autre facette de lui qui m'avait plu.
Comment Oliver pouvait se permettre de jouer au garçon énervé alors qu'il m'avait fuit toute la soirée. Je vais faire la même chose tiens !
Mon téléphone se met à sonner, c'est Kate. Je ne réponds pas la première fois. Elle rappelle.

*-Qu'est ce que tu veux putain ?*

*-.....Je...Je..* Dit-elle en pleurant.

*-C'est Steve.*

*-Quoi Steve ? Accouches !*

*-J'étais au point de le faire avec lui, il savait que j'avais encore des sentiments et il m'a repoussée alors que j'étais nue toute à lui.*

Une pointe de joie m'envahit, plutôt du contentement.

*-Bah ça va aller, et tu étais un peu bourrée aussi !*

*- Quoi ? Penses un peu à mes sentiments ...........*
Et bla bla bla et bla bla bla. Elle ne voulait pas arrêter ses jérémiades mais il était de mon devoir de l'écouter.

******
Après avoir parlé au téléphone avec Kate, je me couche pensant au lendemain. Et oui, j'avais cours et c'est dès que je me suis levée à 7h00 que j'ai subit les conséquences de cette soirée : mal de tête et fatigue.

Je devais rejoindre Kate avant d'aller en cours pour la réconforter de nouveau. Je suis tellement hypocrite mais bon je pense que j'éprouvais juste de la sympathie à l'égard de Steve.
J'arrive devant l'école et la vois sur un banc en train d'écouter son groupe préféré, surement "My chemical romance". Elle regardait vers le sol.

-Kate !! Oh ma pauvre mais restes pas là !

- C'est dur se prendre un râteau, je suis anéantie. Pourquoi ? Je suis passée devant lui, il ne m'a même pas regardé ! Bon je veux plus en parler ! Stop !T'es partie où pendant la soirée ?

- Oh nul part c'est pas important.

-D'accord, ça te dis à 12h30 d'aller voir l'option cinéma dans l'amphithéâtre B ? On va bien rigoler !

-Euh oui sans soucis.

Les cours étaient anormalement ennuyants. Je n'avais même plus la force de taper les notions que nous dictait le professeur sur mon ordinateur.
Je décide d'aller m'acheter un pain au chocolat pendant ma pause de 10h15.
Sur le trajet, je vois Andy au loin au téléphone. Contre toute attente, je dépasse les interdictions d'Oliver et je vais vers lui.

-Hey Andy !

-Ça va princesse ? Tu fais quoi ici ?
-Je vais me prendre un truc à manger.

-Tu vas repartir travailler ensuite ?

- Bah oui... C'est fatiguant !

-Ou alors ! Tu viens avec moi, je t'emmène quelque part !

J'hésite un bref instant.

-Tu sais quoi pourquoi pas ! J'en ai marre de la pression des cours !

-Voilà pourquoi j'ai quitté l'école. Dit-il en rigolant.

Nous prenons sa voiture, il conduit calmement.

-Tu as un boulot Andy ?

-Arrêtes avec ça, tu sais très bien comment je gagne mon biff.

-Wouah. Tu m'emmènes où d'ailleurs ?

-Chez des amis.

-Quoi ? Mais je connais personne ?

-Bah tu vas apprendre à connaitre de nouvelles personnes Elena.

Après 20 minutes de conduite, nous arrivons devant un immeuble. Des enfants jouent devant en criant, des chiens errent les rues. C'est complètement différent de ma ville.

-Tu vas apprendre la vraie vie ma vieille.

Je regarde Andy pour voir s'il riait mais il était sérieux.

Nous montons les escaliers étroits. J'entends un couple qui se dispute au premier, un père qui bat son fils au deuxième et de la musique au troisième.

-Nous y voilà !

La porte s'ouvre et nous tombons sur un homme très barbu, un peu enveloppé.

-Salut Andy ! Tu nous ramènes qui ?

-C'est Elena, une amie. Elena, je te présente Bill. C'est comme un père pour moi.

-Bonjour. Dis-je, timide.

-Viens Elena, suis-moi.

Nous entrons dans sa chambre. Il n'y a qu'un vieux matelas, un chevet et une lampe.

-Mets-toi à l'aise. Me dit-il en me lançant un coussin.

Je m'assois sur le matelas, Andy se rapproche de moi.

-Alors t'en dis quoi de cette vie.

-Euh bah elle est... différente.

-C'est sur que c'est plus facile quand t'as des parents qui te torchent le cul hein. Dit-il en me soulevant le menton.

Il était froid, et j'aimais pas du tout ça.

-T'aimes ça hein ? Qu'on te torches le cul mmh ?

-Andy...

Sa main se pose sur ma jambe, il la caresse.

- Les filles comme toi me font rire. Tu penses me connaitre ? Mais ton p'tit Oliver de merde avait raison. Ohhh ! Comment as-tu pu monter avec un inconnu à 20 km de chez toi hein ?

-Andy. Calmes-toi. Je t'en prie.

Oh mon dieu, qu'est ce qu'il se passait. Sa main essayait d'écarter mes jambes qui étaient serrées au maximum.

-Laisses-toi faire. Je suis sûr que Blanche-neige est aussi mouillée que tu ne l'es en ce moment.

Je lui met une claque.

-Sal con !!!

Il met pousse contre le matelas de force.

-T'es violente en plus ? Je vais te montrer c'est quoi se faire frapper comment mon père le faisait ! Ou encore mieux ! Se faire baiser comme une chienne comme mon père violait ma mère.

-LAISSES-MOI !!!! BILL !!!! BILL ! AU SECOURS.

-Ahhahhaha ! Tu crois que Bill va t'aider. Il se tape des minettes à longueur de journée alors pourquoi pas moi ? J'ai droit à un peu de plaisir aussi !

Il déboutonne ma chemise.

-Andy ! Ça a sonné, c'est pour toi. Crie Bill de l'autre côté de l'appartement.

-Quoi déjà ? Dit-il en se relevant.

J'en profite pour courir me cacher dans la salle de bain. J'attrape mon portable en tremblant au fond de ma poche.

J'ai failli me faire violer...
Je vois que Kate m'a bombardée de SMS. J'avais complètement oublié pour le cours de cinéma !

Je lis ces messages rapidement. L'un d'eux dit "Tu t'es carrément foutu de ma gueule hein ? Je sais pourquoi t'es partie de la fête ! T'as donné rdv à Steve chez toi, on m'a tout raconté !"
Mais de quoi elle parlait ? Bon le temps presse. Je peux pas appeler Kate, ni Steve.....

-Allô ?

-C'est qui ?

-J'ai besoin d'aide Oliver ! Dis-je en pleurant.

____________________

Je suis désolée pour les fautes mais je tiens à dire que tout mes chapitres sont écrits sur portable.

Voilà
w-

I'm sorryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant