Chapitre 16.

322 27 4
                                    

/!\ scènes explicites /!\
Oliver
Dans la voiture, l'ambiance n'était pas au rendez- vous. Elena avait les yeux rivés sur la vitre et reniflait.

-Qu'est ce qu'il s'est passé comment tu t'es retrouvée là bas ?

Elle ne répondait pas.

-Elena, j'te parles ! Il t'as fait quoi Andy ?

En réalité, en lui posant la question, je savais exactement la réponse et je voulais l'entendre de sa propre voix.
Quand je suis arrivé à South Gate, j'ai vu Andy et ce certain Bill marcher. J'ai garé la voiture et je suis descendu pour le frapper même sans avoir peur de ce gros tas muscles à ses côtés. Je lui avais cassé une dent et sa bouche était couverte de sang. Il m'avait alors avoué qu'il avait "tripoté" Elena, ce qui était absolument absurde.

-Il t'as touchée ? Dis-je tout bas en regardant la route.

Elle me fait un regard sur le côté, plein de peur et de rage.

Je me gare sur le bas-côté brusquement et donne un coup sur le volant en criant.

-Putain ! Dis moi ce qui se passe ? Je suis pas venu te chercher pour qu'on aille au cinéma tranquillement ! J'ai failli te perdre ! Tu t'en rends compte ?

Elle se tourne pour me regarder.

-Je... Je suis désolée Oliver, c'est trop dur.

-C'est aussi dur pour moi de voir que la personne la plus proche de moi ne m'écoutes pas.

-Ah bon ? Pourtant quelqu'un m'a bien remplacé non ?

-Si tu parles de Hannah, ça a rien à voir bordel.

-T'as finis de me parler comme ça ? Ramènes-moi chez moi, je...

-Non, surement pas. Tu vas venir chez moi. Dis-je d'un ton sec.

Arrivés chez moi, j'installe Elena sur mon lit qui avait pris un de mes t-shirts. Je me lave les mains et rentre dans la chambre. Elle est dos à moi, allongée. Je m'assois près d'elle en la caressant. Elle se retourne brusquement et se blottit contre moi en laissant échapper sa tristesse.

-Je suis tellement désolée, j'aurais du t'écouter Oliver.

-C'est pas grave, t'es avec moi maintenant.

Je lui caresse les cheveux.

-C'était horrible. Dit-elle. Je suis allée chez lui et il a changé de comportement. Il a voulu me... me toucher, voire plus.

Je soupire. Une pointe de haine et de jalousie m'envahissait.

-De toute façon, il sera bientôt attrapé par les flics avec toute la marchandise qu'il a dans sa cave. Dis-je.

-T'es au courant ? Dit-elle en relevant la tête.

-N'en parlons plus. Tu as faim ?

Elle se relève pour se mettre à califourchon sur moi. Ses yeux sont rouges et irrités à cause de ses larmes.

-Oliver... Murmure-t-elle.

Elle caresse mon torse en faisant des petits mouvements sur moi avec son bassin.

-Hannah c'est du sérieux ?

-Elena... C'est une vieille amie.

-Tu peux pas savoir à quel point ça me fait mal de te voir avec elle.

-Je compte autant que ça pour toi ?

-Oui. Dit-elle, toute rouge.

Au moment ou elle voulait se retirer de moi, je lui tenais fermement les poignets et l'embrassais.
Ses lèvres sont hésisantes mais elles me laissent tout de suite l'accès à sa langue.
Je me retourne pour prendre le dessus. Elle est en dessous de moi, et je lui fait de longs baisers humides sur son cou fragile.
Je la veux, maintenant. Elle gémit.
Elle enlève mon t-shirt et y dépose de nombreux baisers, en faisant le contours de mon corps avec ses doigts longs et froids. Elle enlève son haut. Son soutien-gorge est en dentelle noir, elle est si belle. Nous enlevons nos pantalons en même temps et, encore en sous-vêtements, elle se met de nouveau à califourchon sur moi. Cependant, cette fois-ci elle bouge sa partie intime de façon régulière sur moi, pourtant j'ai encore ce tissu qui me sépare d'elle. Mon engin devient dur et même douloureux.

-Awn... Elena...

Je sens que sa culotte devient humide face à ces mouvements. Je décide d'y mettre un terme en prenant un préservatif dans le tiroir de mon chevet.

Je rentre en elle doucement. Elle grimace un peu.

-Oliver... C'est douloureux.

- On va prendre notre temps. détends-toi.

Je reste dans une même position à l'intérieur d'elle et l'embrasse pour qu'elle se relâche un peu.
Après 2 minutes, je recommences. Sa main droite griffe mon dos et l'autre tire sur mes cheveux. Je fais des gémissements rauques : c'est si bon.
Nous transpirons à cause de la chaleur de la chambre.
Je deviens plus brusque.

-Bordel, Elena....

Je le sens , ça y est. Je vais venir. Elena commence à jouir très fort jusqu'à que nous atteignons le 7ème ciel.

Nous nous endormons d'épuisement sans même avoir mangé.

Elena
Je me réveille ce matin avec une odeur familière, celle d'Oliver. Je me retourne et le vois dormir comme un enfant. Il est sur le ventre, les cheveux en bataille et nu. La couverture ne couvre qu'une partie de ses fesses.
Je suis nue également. Les souvenirs de la nuit dernière me revienne ainsi que la douleur dans mon bas-ventre. Ce n'était pas ma première fois, je l'avais fait avec Thomas, mon ex il y a 1 ans et demi. Mais par contre avec Oliver c'était autre chose par la manière et la taille. Je souriait en pensant à tout ça. Je me lève et enfile ma culotte lorsque mon téléphone sonne. Je pars répondre.

*-Oui, Kate ?
-On doit parler.
- À cette heure-ci ?
-Il est 12h25 et figures-toi que y'a cours aujourd'hui ! On est vendredi ma vieille alors je sais pas ce que tu trafiques ni pourquoi t'as pas répondu à mon dernier message mais on doit parler.

J'avais complétement oublié les cours, mais quand je suis avec Oliver j'ai l'impression d'être dans un autre monde, loin de tout. Kate avait l'air furax, et en plus de ça j'avais besoin d'explications sur le message qu'elle m'avait envoyée quand j'étais chez Bill, mais pas maintenant.

*-Écoutes Kate, je suis un peu occupée ces derniers temps et j'ai besoin de me reposer. Dis- je en regardant Oliver.

- Ah oui ? Te reposer où ? T'étais pas chez toi hier !

-Kate, je t'expliquerai, il m'arrive tout un tas de trucs et...

-Le monde ne tourne pas autour de toi. Devant le cinéma à 17h00.*

Elle raccroche brusquement et je soupire. Oliver s'étire et me fixe.

-Bonjour Elena.

-Bonjour Oliver.

______________________________

Voilà ! Alors comment vous trouvez cette soirée ?
Que kate va dire à Elena ?
Voter et commentez !
w-

I'm sorryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant