Note de l'auteur : Ce Tome sera riches en émotion. Dans ce chapitre ce sera la dernière fois que je parlerai de Prue.
......................................................................
Cela fait 3 jours que Prue est morte. Piper étant la plus lié à Prue elle décide d'abord d'essayer de la ressusciter. Elle alluma une bougie blanche et chercha dans le livre des ombres une formule. Elle la trouva et me demanda de récité la formule avec elle. Moi qui avait suivi toute les saisons je l'aida à réciter la formule, même si je savais que sa ne fonctionnerai pas.Voici ce que nous récitions :
Toi ma sœur sang de notre sang
Viens à nous pour nous aider
Notre deuil ne veut pas se faire
Alors oublions cette mort
Cela ne fonctionna pas, Piper abandonna donc cette idée. Au même moment, elle fait un malaise. En fait c'est une sorte de prémonition. Elle se voit avec Prue, mais elle voient deux jeunes femmes en train de boire en café. Peu de temps après elle se réveille et on sonne à la porte. C'était les deux jeunes femmes qu'elle avait vu dans sa prémonition. Pas de chance, elle est obligé de fermer la porte à cause d'un démon. Une dès jeune femme force la porte et anéantie le démon grâce à sa baguette magique. Elles font connaissance. L'une d'elle s'appelle Justine, l'autre s'appelle Paige. Paige Matthews. Elle discuta autour d'une tasse de thé. Justine savait qu'elle avait des pouvoirs mais pas Paige. J'avais besoin de voyager dans le temps pour faire mon deuil à propos de Prue. Je récita donc la date de l'anniversaire de Prue. En un éclair, j'arrivai le jour de l'anniversaire de Prue. Je me remémorai les bons moments passé avec elle et ses sœurs. J'allais tellement pleurer que je décidai de rentrer. Je connaissais déjà Justine par mes expériences au collège. Elle était dans ma classe. Piper et Phoebe annonce à Paige et Justine qu'elles sont leur sœurs.
Note de l'auteur : Le premier chapitre est court les suivants seront plus long grâce à justine62800 bisous mes abonnés