Chapitre 10 : Un démon coriace

129 8 0
                                    

Note de l'auteur : Dans ce chapitre je vais utilisé le nom d'un démon de la saison 1 car je n'ai pas eu d'idée pour le nom du démon.

.......................................................................................................

- Nous fêterons nos retrouvailles plus tard. Quel est le nom de ce démon ? demande Piper

- Ce démon est le sorcier des rêves, mais c'est le descendant du sorcier des rêves que vous avez combattu il y a 9 ans ont répondu ensemble Grams et Patty.

- Si j'ai bien compris, ensemble vous avez combattu le grand-père du sorcier des rêves que Piper, Phoebe et Prue ont vaincu il y a des années ? a demandé Paige.

- C'est bien ça, mais celui que nous allons devoir combattre est bien plus fort que celui qu'avec votre mère nous avons combattu où alors celui que tes sœurs ont combattu a dit Patty à Paige.

Maxime rentre dans le manoir. Il appelle ses sœurs . Aucune réponse. Il a peur qu'un démon les ai attaqué. Il sait que Patty et Penny sont de retour sur terre car c'est lui qu'il les a fait revenir à la vie, mais il ne se doute en aucun cas qu'elles sont à quelques mètres de lui.

- Maman, comment avez-vous vaincu le tout premier sorcier des rêves il y a 30 ans ? ont demandées Piper et Phoebe

En entendant cette phrase, Maxime monte directement dans le grenier.

- Patty ! Penny ! Que faites-vous ici ? Vous étiez censées arriver ce soir pour le diner a demandé Maxime.

- QUOI !!?? Tu étais au courant que maman et Grams étaient revenues et tu ne nous a rien dit !!!?? ont criées Phoebe et Piper.

- Je voulais vous faire la surprise c'est pour cela que je ne vous ai rien dit a dit Max

- Écoutez mes chéris, vous vous disputerez plus tard, nous avons le sorcier des rêves à vaincre a dit Grams.

- LE SORCIER DES RÊVES ? CELUI QUI A ATTAQUE PHOEBE LORS DE LA SAISON 1 ?

- Oui, enfin son descendant, il est revenu pour se venger de son père que vous avez vaincu.

Maxime est parti à la recherche du sorcier des rêves. Il part en direction de chez Cole, l'ex de Phoebe alias La Source. Il prend l'ascenseur et trouve Cole. D'après ce qu'il constate, Cole est en bonne compagnie. Il est avec deviné qui ? Oui, le sorcier des rêves.
Maxime regarda Cole.
- Salut Cole c'est quoi ton projet avec le sorcier des rêves ?
- Tiens Max, que fais-tu ici ? Mon projet c'est de détruire Patty et Penny
- Tu n'y arrivera pas elles sont trop fortes pour lui
- Tu crois ? On verra ça
Maxime part et rentre au manoir...

Note de l'auteur : Ce chapitre est terminé, dans le suivant, il y aura la bataille entre le sorcier des rêves et les Halliwell

Charmed TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant