Justine était dans l'ancienne chambre de Prue qui est devenu la sienne au fil du temps. Paige et Phoebe elles, étaient au nouveau travail de Paige.
Quant à Piper, elle était chez Victor son père. Elle avait repris contact avec lui depuis déjà plusieurs semaines sans tenir Phoebe au courant ayant peur de sa réaction. Phoebe et son père avait eu une mauvaise relation dans le passé alors elle a décidé de ne plus parler. Piper était rentrer au manoir 2 bonnes heures après Phoebe et Paige. Phoebe questionna Piper :- Tu étais où ? Tu étais censé être au P3 pour préparé la soirée spéciale Saint Valentin mais tu n'y étais pas demanda Phoebe un peu énervé.
- Calme toi Phoebe, j'étais... chez Émilie une amie. Oui c'est ça chez Émilie a répondu Piper en bégayant.
......................................................................Note de l'auteur : voici une photo de Maxime
.............................................................
En réalité, Phoebe a espionné Piper depuis qu'elle est rentrée. Elle sait donc que sa sœur à repris contact avec leur père, ce qui ne lui plaît pas du tout.
Quelques jours plus tard, Phoebe était au Bay Miror, Paige à son nouveau travail et Piper au P3. Phoebe était rentré plus tôt car elle a eu une prémonition :
Élise était chez elle entrain de regarder la Télévision un démon surgit derrière elle et la mordit.
- Encore un démon ça faisait longtemps a t-elle pensée à voix haute.
Elle monta au grenier et ouvrit la porte. Elle sursauta en murmurant cette phrase : Maman et Grams comment est-ce possible ?
- Bonjour ma chérie comment vas-tu ? a demandé Patty à sa fille.
- Maman, Grams que faites-vous là ? a demandé Phoebe surprise.
- Nous sommes revenu pour vous aidez tes sœurs et toi a répondu Grams.
- Nous aidée à quoi ? a demandé Phoebe.
- À vaincre un démon que ta grand-mère et moi avons détruit il y a 30 ans
- Nous ne pouvons pas le détruire avec le Pouvoir des Trois ou avec une formule ? demanda Phoebe.
- Non il est plus fort que le Pouvoir des Trois ont répondu Grams et Patty.
Phoebe a appelé ses sœurs. Elles sont rentrées au manoir.