Chapitre 4 : La demande en mariage

305 16 0
                                    

Note de l'auteur : Souvenez-vous dans le Tome I Piper et Léo sont en couple je n'en dis pas plus...

Phoebe a eu dû mal à digérer l'information à propos de Cole. Quelques jours plus tard, Léo reviens de chez les fondateurs avec une information IMPORTANTE : BALTHAZAR est bien un démon et veux s'en prendre à Phoebe grâce à un couteau pour lui ôter ses pouvoirs. En sachant cela, Phoebe fait un malaise. Piper essaie de faire revenir Phoebe à la Raison. Mais ce que les sœurs ne savait pas, c'est que Léo voulais demander Piper en mariage, mais n'avait pas consulter les fondateurs il ne voulait savoir leur avis

En fait, pour Balthazar tout était vrai mais c'était aussi une ruse pour Léo pour pouvoir aller chercher la bague pour le mariage. En revenant, il ouvre la porte, aperçoit un démon mais cache la bague dans sa poche. Il a réalisé que le démon en question était Balthazar. Piper était touché par la boule d'énergie que Balthazar a lancé, il l'a soigna et alla consulter les fondeurs...

Quelques heures plus tard, il revient et dit à Piper que Balthazar peut être vaincu grâce à une incantation. Piper ne veut pas vaincre le démon tout de suite et décide de demander à Léo pour partir en vacances. Léo lui dit qu'il lui faut plus de 3 jours pour boucler ses valises. Une dispute commence entre le couple...

Quelques semaines plus tard, la tension entre le couple est retombé. Il est tant pour eux de partir en vacances. Arrivé à l'aéroport, Piper tombe malade elle doit s'enfermer dans les toilettes. Léo attend bien 15 minutes avant que Piper sortent dès toilette. Il ne peuvent pas annuler leur voyage pour Hawaii. Arrivé à leur île de rêve, ils s'installe dans leur hôtel de rêve. Il passent d'excellents vacances mais il est tant de rentrer. De retour à l'aéroport de San Francisco Léo fait sa demande en mariage. Piper accepte avec la boule au ventre que les fondateurs ne soit pas d'accord. Ils s'embrassent et grâce au pouvoir de Léo ils rentrent au manoir. Une fois rentré, Piper annonça la nouvelle à ses sœurs et moi...

Note de l'auteur : Coucou, j'espère que ce chapitre n'est pas trop long. Je devais le faire long pour ne pas annoncer la demande en mariage trop vite

Charmed TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant