Chapitre 11 : La Bataille

145 8 5
                                    

Maxime est avec Phoebe chez Emilie une amie sorcière qui, elle aussi, a eu affaire au sorcier des rêves. Piper est au manoir avec sa mère et sa grand-mère pour établir un plan pour le vaincre.
- Avez-vous trouvé un plan pour vaincre ce sale sorcier ? demande Piper
- Oui mais il nous aurait fallut l'aide de Prue et sa projection astrale alors on a laissé tombé ont dit Patty et Penny
- Attendez, Émilie peux peut-être nous aider a dit Piper
- Émilie !?
- Oui, c'est une amie sorcière et elle utilise la projection astrale
Justine est devant le manoir. Elle frappe à la porte et Maxime lui ouvre.
- Salut Justine, qu'est-ce que tu fais là ? demande Maxime l'air surpris.
- Je viens vous aider, Patty et Penny m'on dit que le sorcier des rêves avait refait surface dit Justine.
Piper est à un concert de Renaud avec Phoebe, mais elle s'ennuie à mourir. Elle avait envie de partir, pire de vomir.

Une nouvelle journée commence pour Piper assise dans la cuisine. Elle boit un café. Phoebe est parti tôt ce matin chez Cole, pour lui poser des questions sur les projets du sorcier des rêves. Il lui a répondu qu'il n'en savait rien. Il lui mentais et elle le savait. Maxime vient de se lever, il est assis en face de Piper. Paige est chez elle avec Henry. Piper quitte la cuisine et tombe nez à nez avec le sorcier des rêves. Elle le figea.
- Maxime !!!!! cria-t-elle.
- Qui a-t-il Piper ?
- Le sorcier des rêves est au grenier.
- Prépare les bougie on va le vaincre grâce à une formule que j'ai inventé, mais nous auront besoin de Paige, Phoebe, Penny et Patty.

- Pas de soucis, j'appelle Paige. PAIGE !!!!!!!!

Paige arrive au manoir avec ses pouvoirs d'être de lumière.

- Qu'y a-t-il Piper ? demanda Paige à Piper.

- Maxime a inventé une formule, mais il a besoin de nous. Va chercher Phoebe dit Piper à Paige.

- D'accord j'y vais dit Paige en soupirant.

- Maman et grand-mère sont déjà dans le grenier avec les bougies, il surveille le sorcier dit Piper à Max

- D'accord allons-y

Paige et Phoebe sont enfin arrivées après 15 minutes de retard. Maxime plaça les bougies en cercle et les alluma. Les sœurs, Patty, Penny et lui se tiennent la main et récite la formule :

Maître du jeu entendez nous,

Que ce sorcier s'efface devant nos pouvoirs,

Qu'il disparaissent et que personne ne le revoit,

Puisse nos pouvoir le tuer,

Et le combat être gagnée

Le sorcier se retrouve en poussière une fois la formule récité.

- Il est temps que votre mère et votre grand-mère retournent dans là-haut dit Maxime.

- Pourquoi elles ne peuvent pas rester avec nous demande Phoebe aussi triste que ses sœurs.

- Car les fondateurs nous ont envoyé que pour vous aider à tuer le sorcier des rêves, donc nous devons partir répondent Patty et Penny.

Les bougies toujours allumées, Patty et Penny se placent au milieu du cercle.

Phoebe, Piper, Max et Paige récitèrent une formule :

Patty et Penny Halliwell,

Sang de notre sang,

Nous vous laissons vous en aller

Note de l'auteur : Voilà c'est la fin de ce chapitre, plus que deux derniers chapitre avant la fin du TOME, la fin sera surement innatendu.


Charmed TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant