Piper est au manoir au côté de Prue. Elle raconte à Prue ce qu'elle a raté pendant ces 5 dernières années. Prue est émerveillé, elle croit que ces 5 années sont passé aussi vite que ça mort.
- Dis donc en 5 ans j'ai raté tous ça ? demande Prue en éclatant de rire.
Note de l'auteur : Voici à quoi ressemble Prue quand elle revient au manoir
- Eh oui, c'est ça de mourir jeune ! dit Piper avec grand sourire.
- Eh dit que je suis vieille tant que t'y est ! dit Prue en fixant Piper droit dans les yeux.
En 2 minutes, Piper atterrit dans la salle à manger.
- Eh doucement je rigole pas la peine de m'envoyait à l'autre bout de la maison dit Piper en riant.
Prue n'a même pas le temps de commencer sa phrase que Phoebe entre dans le manoir.
- Pourquoi es-tu dans la salle à manger alors que Prue est dans le salon ? demande Phoebe d'un air interrogateur.
- Ben en fait... commença Piper.
- Oups... Désolé je ne l'ai pas fait exprès Piper, on dirait quand me renvoyant sur Terre Grams a oublié de brider mes pouvoirs dit Prue d'un air désolé.
- Oh ce n'est rien Prue ne t'inquiète pas, mais ne t'avise plus de recommencer s'il te plaît car dans mon ventre il y a ton neveux.
- D'accord c'est promis. Tiens, comme j'ai mes pouvoirs est-ce que la projection astrale fonctionne ?
- On aura surement la réponse à ta question plus tard, pour l'instant il faut que tu m'emmènes faire.
- Attends d'abord j'essaie mon pouvoir de projection astrale dit Prue amusé.
- Prue !!!! hurle Piper.
- D'accord, d'accord on y va... Mais imagine quelqu'un dans San Francisco me reconnaît je fais quoi ?
- Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai utilisé un sort pour que personne ne te reconnaissent dit Piper confiante.
- Allez, allez, dépêchez-vous : vous allez être en retard dit Phoebe.
- Oui, oui on y va répond Prue.
Une fois Prue et Piper partie, Paige apparaît dans le manoir.
- Salut Phoebe, Piper est déjà parti ? demande Paige.
- Salut Paige, oui elle vient de partir avec Prue répond Phoebe.
- Prue... dit lacement Paige.
- Tu sais Paige, tu es notre sœur tout comme Prue, tu peux venir au manoir même si Prue et là, elle ne va pas te manger tu sais, et puis si Piper n'est qu'avec elle en ce moment c'est parce qu'elle est heureuse de retrouver sa sœur.
- Je le sais ça, mais ça me fait bizarre de voir Prue alors qu'elle est censée être morte dit Paige en baissant la tête.
- Je comprends...
- Bon je te laisse, je vais rejoindre Piper pour son échographie
- Paige attends
- Oui ?
- Tu devrais prendre la voiture pour y aller dit Phoebe en lui lançant les clés.
- Très bonne idée
Paige part pour l'échographie quand elle croise Léo.
- Hey Léo ça va ? demande-t-elle
- Oui très bien Piper se dirige vers l'hôpital
- Quoi !!!??? Mais pourquoi ? Il y a un problème avec le bébé ?
- Non elle va accoucher
- Ah super je préviens Phoebe et on arrive
Paige sort son téléphone de sa poche et contacte Phoebe. Elle lui dit que Piper va accouché. Elles se dirigent donc vers l'hôpital.
Arrivé à l'hôpital, elles attendent avec Prue que Piper est accouché.
Quelques heures plus tard, les médecins viennent chercher toute la famille pour aller voir Piper et son bébé.
- Mon amour ça a été ? Tout c'est bien passé ?
- Tout c'est très bien passé Léo ne t'inquiète pas
- D'accord mais comment allons nous appeler le bébé ?
Piper réfléchit à un prénom. Au bout de quelques minutes, elle le trouve.
- Et si on l'appelait Wyatt comme son père ? demande Piper à sa famille
- Très bonne idée ! répondirent-ils tous ensemble.