Comme d'habitude, Justine n'était pas au manoir. Elle avait toujours pour excuses : RAISONS PERSONNELLES. Quand elle est rentré, elle était de bonne humeur comme toujours
sans savoir ce qui l'attendait... Quand eu aperçut le visage de Piper, elle comprit tout de suite qu'elle avait manqué quelque chose. Elle souhaita le bonjour à ses sœurs, à peine s'était elle installé que comme elle l'avait prédit Piper voulait lui annoncé la nouvelle elle était aux anges. Piper était sur le point de tout lui dire quand Léo débarqua. A sa mine grise, Justine comprit que ce n'était pas une bonne nouvelle.Comme elle l'avait prédit encore une fois un démon attaqua et ce n'était pas deux très bonne augure. J'étais obliger de voyager de le temps mais Justine voulut venir avec moi. Pour lui faire plaisir, j'acceptai mais je n'était pas convaincu que se soit une bonne idée. Je ferma les yeux et récita cette date : 4 janvier 2016 Justine s'est envolé avec moi. Une fois arrivé à destination, Justine fait un malaise comme je l'avais prédit.
Ensemble, on découvrit que le démon en question, c'était Shax le démon du vent, celui qui avait tué Prue. Je me suis donc dit Piper va pouvoir se vanger de la mort de Prue...
De retour au manoir, Justine décidé de tout raconter à ses sœurs.Comme je l'avait imaginé Piper voulait prendre sa revanche contre Shax pour la mort de sa sœur. Je lui ai dit que cela pouvait attendre car on a trop de chats à fouetter. Elle m'a dit :
- Maxime j'ai l'occasion de me venger de la mort de Prue et tu veux déjà le vaincre
- Piper, tu espère qu'il va te laisser prendre ta revanche sans t'attaquer ? Tu rêve...
- Non mais... Laisse tombé on va le tuer... me dit Piper
À ma grande surprise, Piper ne voulait plus prendre sa revanche mais tuer le démon. Grâce à l'aide de mes sœurs nous avons réussi à vaincre Shax.
Quelques jours après l'attaque de Shax, Justine était revenu au manoir.C'était l'occasion pour Piper, de lui annoncer la demande en mariage de Léo. Une prémonition m'était arriver en pleine face : Cette fois, ce n'était pas un démon que je voyais, mais Justine hurlait sur Piper.
Je prena donc Piper à part et lui dit :
- Je viens d'avoir une prémonition cela va tourner au désastre
- QUOI !!? Ce n'est pas possible.
- Pourtant je l'ai bien vu Piper..
- Explique moi un peu max...
- Je ne peux pas c'est trop long...
- Tant pis je lui dit comme même en verra bien..
- Tant pis...
Comme je l'avait prédit Piper annonça la nouvelle à Justine. Justine éclata de rage. Elle n'accepta pas le mariage entre Léo et Piper. Piper ne la comprenait pas. Elle se demander pourquoi sa sœur refusait qu'elle se mari avec Léo. De rage, elle jeta Justine du manoir. Justine, de rage partit aussitôt...
Note de l'auteur :
J'avoue que cette fin est triste mais pour la suite de l'histoire c'est important