Note de l'auteur : Ce chapitre sera essentiellement basé sur le secret d'une des sœurs.
Après avoir réfléchi, Piper avait décidé de dire à Justine qu'elle pouvait revenir au manoir. De son côté, Justine avait aussi réfléchi et avait décider de soutenir sa sœur pour son mariage. Piper était contente que sa sœur avait réfléchi à sa décision. Léo était partit voir les fondateurs pour savoir s'ils étaient d'accord avec son mariage. Quant à Paige, elle avait un petit ami, il s'appelait Kévin. Il travaillait avec elle dans la même société. Paige, travaillé en tant qu'assistante sociale. Elle aimait les enfants en difficulté c'est pour cela qu'elle faisait ce travail. Aujourd'hui, elle devait s'occuper d'un enfant qui avait été trimballer de famille en famille. Quand c'était à cet enfant de passer, Paige remarqua que l'enfant se faisait un massage à la tête. Quelques minutes plus tard, une poubelle avait pris feu. Paige à toute de suite compris que c'était cet enfant qui avait mis le feu à celle-ci. Paige qui avait elle-même des pouvoirs décida d'aider cette jeune fille.
A la fin de la journée, Paige était rentré au manoir. Elle a donc décidé de prévenir ses sœurs, de ce qui s'est passé dans la journée au travail. Piper n'en croyais pas ses oreilles.
- Paige tu te rend compte que tu veux aider un démon ? demande Piper.
- Ce n'est pas un démon mais un innocent qui non seulement a des pouvoir mais qui en plus à besoin de notre aide répond sèchement Paige.
- Par précautions, je vais feuilleter le Livre des Ombres dit Piper.
- Si tu veux... répond désespérément Paige.Quelques minutes plus tard, Phoebe surprend Paige et Piper entrain de discuter.
Phoebe se demande ce qu'il se passe. Elle croit que c'est un démon.- Coucou mes sœurs préférée, tout va bien ? demande Phoebe.
- Pas tout à fait Phoebe... répond Piper en montant dans le grenier.
- Encore un démon je parie ! dit ironiquement Phoebe.
- Au boulot, une fille a des pouvoirs, elle a mis le feu à une poubelle et Piper croit que c'est un démon intervient Paige.
Piper était monté feuilleter le Livre des Ombres. Phoebe la rejoignit.
- Piper ce n'est pas parce qu'une enfant mais le feu à une poubelle que c'est forcément un démon. C'est peut-être une jeune fille qui a besoin de notre aide pour contrôler ses pouvoirs dit Phoebe à sa sœur ainée.
- Vous m'avez convaincu toutes les deux on va l'aider cette fille dit Piper énervé.
Au même moment en bas, Justine venait de rentrer de on ne sait pas où et discutait avec Paige. Elle avait quelque chose à annoncer à Maxime et ses sœurs. En parlant de Maxime, depuis qu'il a pris un appartement pour s'installer avec son petit ami les filles n'avait pratiquement plus de nouvelles.
Quelques jours plus tard, Maxime avait rompu avec son petit ami et était revenu au manoir. Paige et ses sœurs avait aidé la jeune fille maintenant elle était heureuse.
C'était le moment pour Justine de dire à Maxime et ses sœurs ce qu'elle redoute le plus.
- Maxime, les filles j'ai quelque chose a vous avouer commença
Justine- Oui qu'y a-t-il Justine ? répondirent-ils tous en cœur
- En fait, je ne suis pas que sorcière, je suis : vampire, loup-garou, Elementary, chasseuse d'ombres et plein d'autres choses aussi
- Quoi !!? répondirent-il tous les 4 en cœur.
Ils n'en croyaient pas leur yeux leurs propre sœurs leur avait caché ses identités.