On était là, tous assis dans la voiture, mon père, ma mère, ma sœur et moi. La radio allumée, revenant d'une sortie au cinéma, arpentant les routes pour rentrer chez nous. Je regardai devant moi et vis mes parents discuter de tout et de rien, passant de leurs appréciations du film à ce qu'allait être leur journée demain.
Je tourna la tête vers ma gauche et pus voir ma sœur endormie avec la bouche grande ouverte, elle qui avait essayer de lutter contre le sommeil. Avec un peu de concentration on pouvait l'entendre respirer.
Je redirige mon regard vers la vitre, pleine de goutte d'eau s'écrasaient sur celle si, il pleuvait, un vrai déluge. Je pouvais tout de même apercevoir les lumières des lampadaires éclairer les routes et défiler devant mes yeux de plus en plus vite quand la voiture prenait de la vitesse.
Une sensation de froid m'envahit, c'était comme si je gelais de l'intérieur :« - Il commence à faire froid, vous trouvez pas ? Dit ma mère.
- Si, tu peux monter le chauffage pa', on se les caille, dis-je
- J'essaye mais le bouton est coincé, répondit-il »La radio se mît à faire des grésillements.
C'est quoi ça encore dit-il tout en touchant le bouton de la radio.
La lampe d'un lampadaire explosa, puis une autre et encore une autre puis d'un coup, elles explosèrent toutes.
De la fumée commençait à s'échapper de notre bouche, à chaque respiration.
Les fenêtres de la voiture se mirent à geler et à se fissurer.
Un cri strident se fis entendre, les vitres explosèrent puis plus rien, se fut le noir total.Voilà pour mon premier "mini" chapitre j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas a laisser un commentaire 😊
VOUS LISEZ
The elementary
FantasyCroyez-vous à la magie et au surnaturel ? Moi je n'y crois pas ou plutôt je n'y croyais pas jusqu'à ce fameux soir qui changea ma vie. Ils ont bousculé mon univers, détruit mes aprioris sur notre monde Je m'appelle Ashley Tailer et je suis l'un d'...