Il m'a suffi d'un battement de cils pour que la jeune fille en face de moi disparaisse et que je me retrouve à nouveau seul dans c'est couloir. Une solitude de courte durée, troublé par une jeune fille à la chevelure teintée de rouge arrivant à toute vitesse vers moi, grand sourire.
Elle m'attrapa le bras et avant même que je ne puisse protester, elle m'entraîna à sa suite, elle traversa chaque couloir les connaissants comme sa poche.
Arrivée à la cafèteria , elle lâcha mon bras et continua sa route jusqu'à une table où je pus distinguer au loin Joe et d'autres personnes, elle tira une chaise et s'assit toutant m'indiquant d'un signe de la main de la rejoindre. J'avança tout en observant les alentours, la cafétéria était bondée, toutes les tables occupées. Ils parlaient, riaient, comme ci tout ça été normal.«- Assied toi au lieu de rester debout.»
Je me tourna vers cette voix qui n'était autre que celle de Joe avec un grand sourire, qui m'indiquer la place juste à côté de lui.
Tout le monde était là : Béatrice s'était assise en face de Joe avec Elisabeth entre eux et Thomas juste en face de moi.
Mon regard divagua sur mon assiette, un genre de bouillie pas très appétissante de couleur non identifiée mélangé avec de la viande, dégueu.«- Fait pas la grimace, on finit par s'habituer.
Je releva les yeux, c'était Thomas qui m'avait parler.
- On verra ... Répondis-je »Il me fit un sourire que je lui rendis à moitié. Ce fut la seule conversation que j'eus de tout le repas.
---
Je suis en ce moment même au pas de ma chambre, les autres sont partis vaquer à leur "occupation".
J'ouvrais la porte de ce qui sera désormais ma chambre, pour un bon moment je pense.
Rien n'avait changé hormis une montre digitale posée sur la mini-table de chevet, je la pris et la mis à mon poignet, tout pile ma taille. Je tombas sur mon lit, la tête dans l'oreiller et ferma les yeux me laissant aller au bras de Morphée.
VOUS LISEZ
The elementary
FantasyCroyez-vous à la magie et au surnaturel ? Moi je n'y crois pas ou plutôt je n'y croyais pas jusqu'à ce fameux soir qui changea ma vie. Ils ont bousculé mon univers, détruit mes aprioris sur notre monde Je m'appelle Ashley Tailer et je suis l'un d'...