IX

957 65 1
                                    




PDV Ashley

J'entends leur voix et pourtant je suis plongé dans le noir total, la voix de Joe à ma gauche et celle d'une personne inconnue à ma droite, je crois que c'est le gars aux mèches vertes.
Puis, plus rien, je n'entends plus leur voix. Peut-être ont-ils arrêté de parler, ou alors c'est moi qui ai arrêté d'entendre. Une main souleva délicatement l'une de mes mèches de cheveux qui était posée sur mon front.
Une chaleur m'envahit, un frisson me parcourut tout le corps mais cette chaleur fut vite remplacée par une joute électrique.

.
PDV Thomas

Je lui replaçai une mèche de cheveux qui était sur son front, quand d'un coup elle attrapa mon poignet. Joe et moi sursautons en poussant un cri qui je dois admettre ne pas être très masculin. Je sentis la pression sur mon poignet se desserrer, puis s'en aller. Son poignet retombas lourdement contre le matelas. Joe et moi nous nous regardions un instant, puis Joe passa sa main devant le visage d'Ashley, aucune réaction.

«- Tu fais quoi, là Joe ? C'était Elizabeth, elle se tenait à l'encadrement de la porte avec Béatrice.
- Elle a bougé, répondit Joe.
- Je pense pas, dit Béatrice qui c'était faufiler jusqu'à sa perfusion, il lui donne de quoi dormir et pour un bon moment.
- Pour t-en elle m'a attrapé le poignet, repris-je.
- BOUH !! »

Ashley venait de ce lever d'un coup en criant et agitant ces bras en direction de Joe, celui-ci poussa un cri aigu et tombas en arrière.
Un rire faible se fit entendre suivie d'un léger toussotement, Joe se leva d'un bond et se mit derrière elle, lui tapa légèrement le dos. Elle avait les joues rougies, ce qui lui redonnais de la couleur.

«- Tu aurais dû voir ta tête, à mourir de rire, dit-elle en manquant de verser une larme.
- Ah ah ah... Fait gaffe tu risques de t'étouffer, répondit Joe »

Pour toute réponse, elle lui envoya un coup de coude dans les côtes, avec un sourire satisfait sur le visage.

The elementaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant