PDV AshleyJoe ma présentait à c'est ami : Béatrice une fille aux cheveux rouges; Elizabeth, celle aux cheveux châtains et Thomas, le garçon blond aux mèches vertes; avant de partir et de me laisse seule dans cette chambre.
Ça doit bien faire une heure que j'attend qu'il revienne, ils m'ont laissé seul pour partir à leur genre de cours, pour apprendre à se contrôler. Joe m'a dit qu'il reviendrait me chercher une fois ses cours terminés. Je regarda l'horloge fixé sur le mur en face de moi, midi. Je commença à taper nerveusement mes doigts sur la barre du lit, j'ai faim, tellement faim, en même temps j'ai toujours faim, pour accompagner mes pensées mon ventre se mit à gargouiller, gênant. Joe a dit qu'il viendrait, il faut juste que je patiente, encore un peu.
Midi cinq, je suis sûr qu'il ne va pas tarder à arriver...
Je regarda autour de moi, tout en secouant très légèrement la tête, me remémorant une de mes musiques préférées. Il n'y a rien appart plusieurs chaises en plastique blanche et l'horloge accrocher au mur blanc également.Midi dix, tant pis, je me leva de mon lit, posa un pied puis un deuxième sur le sol, je sentis la froideur du sol sous mes pieds nus, des points noirs apparurent dans mon champ de vision. Je me stoppa un instant et m'accrocha à la barre de lit manquant de tomber au sol. Ma vision redevenue peut à peu normal, je pris la pile de vêtements posé sur une des chaises en plastique et remarqua que c'était exactement les mêmes qu'ils m'avaient donné à mon arrivée.
Je les enfila à la vas vite, les pensées engourdies, je mis mes baskets et fis un noeud avec mes lassés.
Je me dirigea ensuite vers la porte, je l'ouvris doucement et ne laissa dépasser que ma tête, personne à l'horizon, je sortis entièrement et commença à marcher essayant de faire le moindre bruit possible. Je tourna deux, trois fois, personne, à croire qu'ils ont tousse disparu. Les couloirs étaient tous identiques, les murs de la même couleur, des casiers étaient collés au mur tous les uns à côté des autres; au plus j'y pense, au plus j'ai l'impression que cet endroit ressemble à une école géante. Je continua de marcher, seul le bruit de mes pas raisonner dans le couloir, cet endroit et un vrai labyrinthe.
Un bruit parvenu à mes oreilles, des voix, je me rapprocha de celle-ci et me cacha discrètement derrière l'un des murs. J'observa la scène se déroulant sous mes yeux, deux hommes habillés de la même combinaison noirs que la dernière fois, les armes à la main. Ils encadraient un brancard avec posé dessus une boîte métallique de taille humaine, un homme assez grand et une femme en blouse blanche discutais ensemble.«- Encore un. Dit-l'homme d'une voix grave.
- Pas assez résistant. Lui répondit-elle »Elle se pencha au-dessus de la boîte métallique, une grimace de dégoût déforma son visage, elle sortit une carte magnétique quel passa sous un boîtier accroché au mur, ce qui engendra l'ouverture de la porte. Je sentis quelque chose de froid s'abattre doucement sur mon épaule, je tourna mon regard une main, je poussa un cri digne d'une fillette de cinq qui fut rapidement étouffé par cette même main plaquée contre ma bouche. Une jeune fille au crâne rasé se tenait devant moi, ses yeux bleus intenses me fixer, elle glissa sa main libre dans ma poche de pantalon et ne prononça qu'une seule phrase :
«- Les réponses à tes questions. »
VOUS LISEZ
The elementary
FantasyCroyez-vous à la magie et au surnaturel ? Moi je n'y crois pas ou plutôt je n'y croyais pas jusqu'à ce fameux soir qui changea ma vie. Ils ont bousculé mon univers, détruit mes aprioris sur notre monde Je m'appelle Ashley Tailer et je suis l'un d'...