II

1.7K 73 18
                                    



Des tas d'adolescents se trouvaient en face de moi, fille et garçon, grand et petit, blond, brun,...
Ils étaient assit à des tables, certains mangés, d'autres parler, quelque rire se faisait entendre, ils sont tous habillé de la même manière que nous

«- Je te présente la salle où on mange,déjeune... me dit-il, viens on va manger un truc »

Il prit des sandwichs et on partit à une table de deux.

«- Qu'es ce qu'on fait tous ici ?
- On et ici parce que on est différent, ils nous étudie, on est comme des souris de laboratoire si tu veux, me répondit-il.
- Il faut ...
- Qu'on s'en aille, dit-il en me coupent, aucune chance, on est coincer ici.
- J'ai vu qu'on pouvait sortir, peut être que...
- Tu ne peut pas, il y a un genre de chant de force qui nous empêche de sortir, si tu le touche, électrocution, et t'es bon pour dormir pendant une bonne petite semaine si ce n'est pas plus et puis y a les gardes là-bas.»

Il me pointa du doigt deux personnes à l'entrée, habillé d'une combinaison noir, avec une inscription écrit sur le bras droit, une arme à la main près à tirer sur la première personne qui bouge, un casque noir sur la tête rendent impossible de voir les expressions sur leurs visages. Ils faisaient froid dans le dos

«- Et, et ma famille alors ils doivent me chercher, ils ...

Je m'arrêta quelque seconde, tous me revient à l'esprit le cris, l'accident. Les larmes commencèrent à montée,
Je l'ai retient pour ne paraître faible

«- Il faut que je sorte d'ici, dis-je en me levant, je fis tombé mon verre, se qui attirât l'attention de toute la salle et compris celle des gardes.
- Rassit toi, aussi non ça va mal se terminer, me dit-il en se levant aussi, me regardent droit dans les yeux.
- Non, il faut que je m'en aille!!! dis-je en crient.
- Ashley...
- Non ! »

J'ouvris la bouche pour parler mais la referma automatiquement, je sentis un liquide chaud de reprendre dans mes veines, un des gardes m'avait enfoncé une aiguille dans le cou, la dernière chose que je vis et Joe me regardant de ces yeux bleu avec une once de tristesse mais surtout, avec peur. Je sentis des bras m'agripper et me traîner au sol.

Voilà pour le troisième chapitre, j'espère qu'il vous plaira :)

The elementaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant