Une semaine, sa fait une semaine ou plus que je suis enfermé entre ses quatre mur. C'est mur sale qui tombe en décomposition, rongé pas la moisissure.
Je me suis réveillé avec un mal de crâne insoutenable, seul dans cette pièce avec seulement un matelas au sol et un toilette.
Je reçois un seul repas par jour qu'ils font glisser dans une petite lucarne rectangulaire encastré dans la porte. Une sorte de purée dont je ne peux distinguer les éléments qui la compose, une seule bouchée m'a suffit pour que j'en vomisse tout le contenu de mon estomac.En ce moment même, je suis assise à côté du toilettes, je n'ai rien mangé depuis longtemps et j'ai froid. Tellement froid, mes muscles craque à chaque de mes gestes, mes main ont commencer avoir une teinte bleutée ce qui me fait vraiment peur. J'ai l'impression qu'ils peuvent tomber à chaque instant. Mais le pire c'est que je me suis surprise plusieurs fois a parler toute seul, à dire des choses incompréhensible, à entendre mon nom, c'est certains, je perds la raison, il faut que je sorte avant de devenir complément folle.
«- LAISSER MOI SORTIR !!! criai-je en frappant la porte avec les dernières forces qu'il me reste »
«- Je ne peux pas rester ici, non, non je ne peux pas, il faut que je sorte... FAITE MOI SORTIR !!!! »
Je tremblait, sanglotait, des larmes coulaient sur mes joues; je voulais crier, encore et encore mais je n'ai plus de force, je n'en peux plus, il faut que je sorte. Mes jambes se plièrent sous mon poids, je m'écrasa sur le sol, je sentis le béton froid au contacte de ma peau. Je n'ai plus le courage de me relever alors je resta là, allongé par terre, comme une morte, à attendre que le sommeil ou la mort vienne me chercher et m'emporte avec elle.
Et voilà, pour le quatrième chapitre, désolé pour les fautes d'orthographe. N'hésitez pas laisser un commentaire 🙃
VOUS LISEZ
The elementary
FantasyCroyez-vous à la magie et au surnaturel ? Moi je n'y crois pas ou plutôt je n'y croyais pas jusqu'à ce fameux soir qui changea ma vie. Ils ont bousculé mon univers, détruit mes aprioris sur notre monde Je m'appelle Ashley Tailer et je suis l'un d'...