I

1.9K 92 38
                                    



« -Debout ! Allez lève-toi ! Cria une voix à côté de moi.
- Hum... laisse moi tranquille man'...
- Tu l'auras voulu.»

J'entendis c'est pas s'éloigner, enfin la paix pensais-je.

PDV de ...

Je vois, elle veux pas se réveiller, je me dirigea vers la salle de bain. Ouvris le robinet, une fois l'eau geler, je pris un sceau et vous connaissez la suite 

PDV de Ashley

J'entendis c'est pas revenir, ma mère ne va donc jamais me laisser tranquille. Avant que je ne puis dire quoi que se sois je sursauta au contacte du liquide glacer sur ma peau. Je me releva est lui fit face mais au lieu de voir ma mère je vis un garçon, cheveux noir, yeux bleu, il avait un sourire scotcher sur le visage, les bras croiser. Je détourna le regard est vis que je n'était pas dans ma chambre, il y avait seulement un lit et une armoire dans la pièce avec des murs blanc, on pourrait se croire dans une chambre d'hôpital.

«- Et oh, dit-il en agitant les main devant moi
- On est ou ici ? Qu'est ce que ...
- Je répondrai à t'est question plus tard, mais sa est rejoint moi dehors.»

Il me balança des vêtements et sortit avant même que je puisse dire quoi que se soit. Ces vêtement était identique a se qu'il m'avait donné : un tee-shirt blanc avec des manche courte et un pantalon bleu foncée.
Je me changea en me posant des tas de question. Je vis mon reflet dans un miroir accroché au mur mes longs cheveux châtain était en bataille, des cernes orné mes yeux bleu-gris. J'ouvris la porte et arriva dans un couloir avec du passage, il était la dos au mur, il avança vers moi :

«- Pour commencer je m'appelle Joe et toi ?
- Ashley ... On est ou ici ?
- Viens on marche un peu. ( il continua a me parler tout en marchant ) À vrais dire, je ne sais pas ou on est, tous que je c'est ces qu'on est dans un genre d'immense château au centre d'une forêt.»

Plus on parler, plus je me posai des questions à m'en donner la migraine.

«- Qu'est ce qu'on fait ici ?
- On est ici pour développer nos capacités.
- Nos capacités ?
- Tu verras bien, me dit-il tout en me fessant un clin d'œil et en me donnant une tape amicale sur l'épaule.»

Je nus pas le temps de prononcer une autre phrase que je resta bouche bée...

Hey ! Donc voilà pour le deuxième chapitre, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.
N'hésitez pas à laisser un commentaire 😄

The elementaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant