V

1.1K 63 6
                                    



«- Bonjour a tous pour les nouveau qui vienne de s'intégrer, je m'appelle Beth et vois si Mme Black »

Elle montra la dame qui se trouvait à côté d'elle, Joe se pencha à côté de moi et me dit d'une voix a peine audible que c'est la genre de directrice et quelle contrôle absolument tout se qui se passe ici.

«- Je travaille ici entant que scientifique, nous avons pour but de vous étudiez et vous aidez a vous contrôler, pour rendre votre vie, notre vie meilleur, pour que nous les humain et vous puisse cohabiter en toute sécurité. »

Quoi ? De quoi elle parle, je suis humain moi et puis je suis pas une souris de laboratoire, pas question de rester ici et puis j'y comprends plus rien et comme si elle avait lu dans mes pensées, elle demanda à plusieurs jeune de se lever, ils prient place devant nous.
L'un d'entre eux attira mon attention, il était grand, assez mince mais pas trop non plus, par mis ces cheveux blond se trouvait des mèches vert claire, je ne pouvais pas vraiment distinguer la couleur de ces yeux. Joe me tira de mes pensée en se levant et partit rejoindre les autres.
En tout ils étaient quatre. Le blond que je vous déjà d'écrit, juste à côté de lui une fille les cheveux teint en rouge plus petite que le blond, une moitié de tête en moins je dirais la même taille que l'autre fille à ses côté. Elle étant châtain clair, mince et Joe. Je croisa le regard de Mme Black même si je n'était pas sur que c'est moi quelle regardait, je détournât le regard, le siens était comme parsemé de dégoût. Beth repris la parole :

«- C'est quatre jeune ici présent sont les meilleurs dans leur catégorie se sont des élémentaires tous comme vous. Montrer leur se que vous savez faire. »

Ils s'exécutèrent.
Je n'en cru pas mes yeux...

The elementaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant