Je sentis une légère pression sur ma main droite. J'ouvris mes yeux et les plissas pour m'habituer à la lumière, je reconnu l'endroit, j'était dans la chambre de mon arriver. Joe était là, à coter de moi, je lui sauta dessus; il fallait que je m'assure que je n'était pas entrain de rêve. Il accepta mon étreinte et on resta comme ça un bon 5 minutes.
Je me détacha de lui et me remis en position assise. La gène c'était installée, ainsi que le silence. Un silence lourd. Heureusement il le brisa about de quelque minute.«- Ça va ?
- J'ai connu mieux... Dis-je d'une petite voix »J'avais encore les jambe engourdie et un mal de dos insoutenable et il y avait la faim, j'avais tellement faim.
Et comme si il lisait dans mes pensées, il me tendit une barre chocolatée que je m'en pressa de manger, pas grave si je ressemble à une goinfre.«- C'était quoi cette endroit ? dis-je la bouche pleine
- On l'appelle la fosse, c'est là qu'ils emmènent les personnes qui ne veule pas obéir au règle. Tu as de la chance d'y être rester qu'une semaine, ils y en a qui ne sont jamais revenu, ils seraient devenu complètement fou, d'après des rumeurs il y aurait même qui se serai arraché les doigts »Je déglutis et failli recracher toute ma barre chocolatée
«- Bon dépêche toi de te lever on doit aller a l'entraînement.
- A quoi ?
- Tu verras, dépêche toi aussi non, il vont te ramener la-bas, dit-il en sortant de la chambre. »Cette phrase me glaça le sang, je me leva en 4ème vitesse et sortis de la chambre. On marcha un long moment, puis on sortie du bâtiment, le vent froid venu me fouetter le visage, je tourna la tête vers le bâtiment, je fus impressionné le bâtiment était en réalités un vieux manoir qui n'avait pas l'air d'avoir était abimé par le temps. Le manoir été entouré d'une pleine qui surplomber une forêt, une immense forêt enfaite, j'en eu le souffle coupé.
Une pierre venu percuter mon crâne se qui me sortit de mes pensées, je tournât la tête pour voir Joe qui se retourner pour continuer sa route tranquillement, je me mis a sa hauteur et le traita d'abruti, se qui le fit pouffer entre ces dents.
On entra dans une sorte d'amphithéâtre de pleine air, il y avais des tas d'adolescents, il se dirigées tous vers les gradins pour si assoir. Joe me tira par le bras, et nous conduisit a travers la foule pour s'assoir dans le centre du gradins ( les gradins forme un demi-cercle )Un sonnerie retentit et puis un silence de mort, tout le monde était assit, sans aucun bruit. J'allais parler mais Joe mis un doigt devant sa bouche pour me faire comprendre de ne pas prononcer un seule mot.
Une femme entra dans mon chant de vision suivis d'une autre. La première était grande et élancée, les cheveux noir et des lunettes noir, habiller d'un tailleur et d'une jupe grise.
La seconde était un peu plus petite avec un air sévère scotcher sur le visage, des cheveux blond attacher en chignon, elle devait être plus âgée que la première , elle n'avais pas l'air commode.
Elles s'arrêtèrent au milieu de la genre de scène, quelle que minute de silence s'écroulèrent, avant que la première femme se décide enfin de parler.Donc voilà pour le cinquième chapitre, j'espère qu'il vous plaît 😌
VOUS LISEZ
The elementary
FantasyCroyez-vous à la magie et au surnaturel ? Moi je n'y crois pas ou plutôt je n'y croyais pas jusqu'à ce fameux soir qui changea ma vie. Ils ont bousculé mon univers, détruit mes aprioris sur notre monde Je m'appelle Ashley Tailer et je suis l'un d'...