Bordel!
Je suis qu'un raté de toute manière. Et puis sérieusement, je m'attendais à quoi? À avoir une mention très bien à ce foutu devoir et avoir le privilège de regarder de haut tous ceux qui remettent en question mon potentiel intellectuel? Non mais franchement.
Putain de merde.
Simplement... Je ne comprend pas. Comment ai-je pu consacrer des heures et des heures à ce devoir dans le vent? Je ne m'était jamais impliqué autant dans un travail et cette fois-ci j'avais vraiment voulu faire quelque chose de bien. Tout à foiré. Puis cet enfoiré n'aurait pas pu me donner ma note à la fin du cours? Oh ça non. Que M. Tomlinson se fasse enfoncer encore plus. Pfff... À la rigueur, l'expression satisfaite qu'illuminait le visage de M. Dempsey, les rires mêlés au brouaha ambient de la masse, ou encore les "Tu pouvais vraiment pas travailler encore moins Louis?" moqueurs ou autres remarques du genre ne m'importaient pas. Je le réalise maintenant. Ce qui me fait chier en réalité c'est que Styles ait été temoin de toute la scène. Pourquoi? Je n'en ai strictement pas la moindre idée. Néanmoins il semblait s'en foutre totalement, il griffonnait quelque chose sur son carnet. Mais il a vraiment dû me prendre pour un con. C'est la triste réalité après tout. Il s'en serait douté un jour ou l'autre, de toute manière.
Vite, il me faut une clope. Ma résolution de 2016 avait été d'arrêter, j'y était parvenu jusque là mais cette fois-ci c'est différent. Peut-être qu'une cigarette suffira à me calmer. Ou peut-être que se sera le paquet entier. Je n'en sais rien et je ne veux pas savoir.
À partir d'aujourd'hui, je me fait la promesse de ne plus m'investir dans quoi que ce soit. Adviendra ce qu'il adviendra.
Demain je m'en vais dans les Midlands avec Josh et sa fille. Je nous ai loué une petite maison située près d'un lac. J'ai grandement besoin de calme et Josh également afin de profiter pleinement de la présence de sa fille. Zain s'est joint au voyage il y a peu. Lily devait également venir mais venant de larguer Zain pour un jeune mannequin, ce dernier le vit mal. Très mal. Ce sera donc à quatre que nous partirons, demain dès l'aube: Josh, sa fille, Zain et moi.- Allez, souris à Louis ma puce.
Claire venait de fêter ses 3 ans il y a un mois à peine mais son intelligence et son éveil n'en étaient pas moins remarquables. Josh en était fier et il y avait de quoi.
Nous étions au bowling de Tipton Creek. Nous aurions dû passer cette soirée au chalet mais Zain se morfondait sur son sort: il a donc fallu le divertir.
La soirée s'est deroulée avec merveille comme les deux autres qui l'ont précédée.
La tête blonde de Josh était au lit, je consultait mes mails dans le séjour pendant que Zain et Josh suivaient un match de soccer en direct à la télévision. Zain semblait échanger des messages avec quelqu'un. En effet, ses yeux portaient momentanément à son écran d'Iphone.
- Les gars, vous voulez quelque chose dans la cuisine? J'y vais donc profitez-en.
- Non merci Josh.
- Okay.
Zain n'a même pas prêté attention à Josh. Je commence à être intrigué par ce qu'il fait. Je l'observe en coin un bon moment mais il semble s'être désinteressé de son portable. Je reporte le regard sur mes mails. Des spams, des invitations à des évènements sportifs, un mail m'informant sur l'utilité d'acquérir un bain à jets vibro-massants, mes resultats scolaires.
Un petit son se fait alors entendre, je viens de recevoir un mail. Et pas de n'importe qui.Un mail d'Harry.
VOUS LISEZ
INTROSPECTION || H.S
Fanfiction«On m'a toujours dit de me méfier de l'eau qui dort, et jamais de ma vie je n'aurais pensé croire à cet adage que ce garçon a rendu définitivement véridique.»