chapitre 7 :

169 7 1
                                    

moi : Niall tu me prend pour une conne je connais ton manège !

Nall : rho...c'est pas juste 

Liam : NIALL JAMES HORAN NE DIS PLUS JAMAIS A A OLIVIA ELLE EST SINCÈRE AU MOIN ELLE !

Niall : rho ça va hein

Lou: Niall c,est a toi !


sa ma fais mal quand même ce que Niall ma dis limite il ma prit pour une fille facile et une pute alors que je suis loin d'être comme sa ! enfaîte sont petit jeux c'est il va vers la fille lui dis se quelle a envie d'entendre et lui dis je t'aime puis couche avec elle et le lendemain part comme un voleur et donne plus de signe de vie...combien de fois j'i vu ds fille en plus limite a mourir pour lui ... c'est vraiment horrible . Liam me prit dans ses bras , il me connais par cœur , il connais tout de moi même mon histoire avec louis mais il croit que je suis passer  a autre chose alors que c'est totalement faux !Liam est formidable et comme j'ai horriblement peur du noir et que je déteste dormir seule je dors avec Liam vu que Harry dors avec louis ...et sa a permis de nous rapprocher mois et Liam se qui me déplais pas au contraire .


Liam : ne t'inquiète pas princesse , il ne te touchera jamais Batman est la !

moi : i love you Batman-Liam


il me fit un bisous sur le front quand louis arriva vers moi , et je dirai qu'il est ..JALOUX?


louis: Olivia je peut te parler ?

moi: ouais bien-sur !

on alla dans une pièce isoler 


louis: alors comme sa on fricote avec Liam ?

moi : tu a Harry puis je suis libre !

louis : mais Olivia non tu n'est pas libre ! tu est a moi ! je t'aime tu me rend dingu


il m'embrassa j'aimais ces baiser , mais il fallais penser a Harry je veut en aucun cas lui faire du mal !


louis : je t'aime mais ..

moi: mais il ne faut pas faire du mal a Harry 

louis : et Liam aussi tu sais il t'aime aussi .. et il me l'as dis lui même ..


Liam m'aime moi ? attend je suis sont contraire je fais que des conneries je suis pas stable et j'ai peur de rien a part d'un truc ... tomber amoureuse et être en couple ... je doit parler a Liam .

je retournais dans les loges et j'amenais Liam dehors .


moi: Liam ..pourquoi tu ne ma jamais rien dit ..

Liam: de? 

moi: tu m'aime " je baissa la tète sans savoir pourquoi"

Liam: " souffle" oui... oui je t'aime mais je sais que 

moi: non tu sais pas se que je ressens tu sais tout de moi  part une chose . puis comment tu peut m'aimer je suis tout le contraire de toi !

Liam: justement c'est cela qui me plait chez toi c'est que t'es le contraire de tout le monde et surtout de moi , tu ne fais rien comme tout le monde t'es unique !

moi: " me rapprochent de lui " écoute on va prendre notre temps passer du temps ensemble puis quand j'au rai réfléchie on en reparlera d'accord !?

Liam: " souri" c'est d'accord même si il restera pas beaucoup de temps j'accepte 

moi: je te donnerai le réponse quand je partirai ou un jour avant je verrai 

Liam: je t'aime 

moi : "sourie" 


je ne savais pas quoi faire mais je voyais qu'il étais amoureux de moi et pas que un peu...




voila se chapitre un peut cour , j'espère qu'il vous plaira bisous 


False number ? Yes                                                        Of regret ? No neverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant