~22~

82 5 4
                                    

Je me précipite sur lui et essaye de le pousser mais c'est trop tard, puis le trou noir.

*point de vue Cameron *

J'étais tranquillement installer entrain de bronzer sur une chaise longue à coter de aurore quand mon téléphone sonne, je décroche.

-allo ?
-monsieur Moreno ?
-oui c'est moi
-c'est l'hôpital artengo, c'est à propos de votre sœur Olivia Moreno.
-qu'est-ce qui ce passe ?
-elle a eu un accident...je suis désolé mais elle et mr milles Lucas sont dans le coma ....
-non ...j'arrive ...

Je raccroche et monte vite dans ma chambre je met un t-shirt et part à l'hôpital en vitesse. Quand j'arrive à l'hôpital , je vais vers l'accueil et demande le docteur artengo , une fois que la meuf ma dis où il étais je cour le plus vite que je peut.

Doc: monsieur Moreno ?
Moi: oui ou est ma sœur ?
Doc: elle est dans cette chambre mais...

*point de vue Olivia*

J'étais avec Lucas en face du docteur et de Cameron.

Doc: mais..elle a perdu sont bébé ...
Cameron: non....

Non...pas mon bébé pas ça !

Lucas: je suis désolé ma chérie ...
Moi: non mais c'est pas possible ...
Lucas: ne t'inquiète pas plus tard tu va en avoir plein je te le promet !
Moi: mais je veut celui là moi...

Et voilà que je pleure ...je déteste pleurer c'est le rendre faible et je ne suis pas faible putain !...
Lucas me prend dans ses bras ...je ne veut pas me réveiller je veut mourrir ...

Lucas.: non on va vivre tout les deux Okey ! Je veut pas que tu meurt !
Moi: mais j'ai plus rien...
Lucas: si tu a moi...
Moi/ oui...

Je regarde mon frère vers mon corps et il est entrain de pleurer...je déteste le voir comme ça , en même temps qui aimerai voir sont frère pleurer pour nous personne..

Cameron: Olivia...je sais pas si tu m'entend ..mais je veut que tu sache que je suis là pour toi , il y a aussi aurore ..je lui est menti quand je suis partie , je lui est dis que un pote avais besoin de moi pour pas la faire paniquer avec le bébé ...en parlant de bébé ..je suis désolé mais ne t'inquiète pas tu en aura d'autres et avec un garçon qui assumera !mais réveille toi je t'en supplie ...je suis rien sans ma petite sœur ...

Je pleure encore plus...je vais me battre pour lui et Lucas ...mais espérons que je réussisse à vivre avec ça.

*éclipse de 2 jours *

beaucoup de personnes sont venu surtout ma famille mais aussi celle de Niall ceux qui m'a surpris d'ailleurs lui aussi , il m'a dis qu'il étais désolé mais c'est trop tard ...louis aussi est venu , il étais dans un sale état ce qui me fis mal au cœur ...des fans étais devant l'hôpital ce qui me fis sourire ...bref rien de tellement spécial à part que aurore et Cameron ne sont plus ensemble. Pourquoi ? Elle a très mal prit que Cameron lui cache une chose aussi grave (mon accident) alors elle a décidé de le quitter surtout que ce n'est pas la première fois. Je suis toujours avec Lucas et rien n'a bouger de notre coter malheureusement. Quand d'un coup trou blanc.

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi et je voit que je suis dans un lit blanc entourer de mur blanc j'ai réussi ! Oui j'ai réussi , Lucas !!!

Moi: LUCAS !!!

Le docteur arrive très vite

Doc: mademoiselle Moreno heureux de voir que vous êtes parmi nous !
Moi: où est Lucas ? Je veut le voir
Doc: lui aussi c'est réveillé ne vous inquiéter pas.
Moi: je veut le voir
Doc: non vous êtes encore faible et lui aussi.

Je ne répond rien , je ne préfère pas.

*éclipse de 5 jours*

Voilà 5 jours que je me rétablie doucement , je n'est pas vue Lucas car apparement nous sommes trop faible. Donc j'attend , aujourd'hui je sors , le médecin ne voulais pas mais j'en peut plus de rester clouer ici. Je signe les papiers et sors de tout ça.je rentre à l'hôtel avec aurore car c'est elle qui est venu me chercher , je vais dans ma chambre va prendre une bonne douche et m'habille.

je rentre à l'hôtel avec aurore car c'est elle qui est venu me chercher , je vais dans ma chambre va prendre une bonne douche et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarde dans le miroir et regarde mon ventre j'ai un petit ventre rond qui commençais à ce former...en pensant à ça , tout étais "no happy" autour de moi...je descend de ma chambre et va jusqu'à ma voiture garée devant l'hôtel je monte et va à l'hôpital pour voir Lucas. J'arrive va vers ça chambre entre , il est réveiller alors je lui souris et va m'installer à coter de lui.

Lucas: mmmm..désolé mais..t'es qui?

Chapitre 22 fini !

Alors qu'elle sera la réaction d'olivia ?
Est-ce une blague de Lucas ?

False number ? Yes                                                        Of regret ? No neverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant