~29~

61 3 3
                                    

Depuis l'épisode de la chambre il c'est passer beaucoup de jours. Je sors un peu plus avec aurore mais aussi Cameron. Ha oui elle et Cameron vivent le parfaite amour , ce qui me met un peut le seum mais bon normal hein. Aurore est à l'hôpital pour accoucher, vu qu'elle dois accoucher prématurément et bien c'est maintenant en quelque sorte. Hier soir elle a sentie des douleurs ( oui j'étais la ) du coup direction hôpital et la poche des eaux c'est briser en même temps alors Voila. Cela fais 3 heures que j'attend. Je stresse un peu mais je voit pas pourquoi il y aurai un problème.
Je voit Cameron arriver avec un tète horrible , oh non ne me dite pas qu'il y est arriver quelque chose ! Je commence à paniquer.

Moi: Cameron il se passe quoi ?

Il me répond pas ce chien putain non mais c'est pas drôle , il me fais peur !

Moi: CAMERON DIS MOI TOUTE SUITE CE QU'IL
CAMERON:*me coupant* je t'es eu elle vont très bien BOUFFONE !

Je vais le tuer ! J'ai le droit ? Oui j'ai le droit !

Moi: tu ma fais peur t'es content ! C'est une fille alors ?
Lui: ouaip elle va très bien elle s'appelle Jamie Moreno !
Moi: Aww et aurore ?
Lui: elle se repose mais va très bien!
Moi: je peut voir Jamie?
Lui: ouais vient.

Nous traversons un long couloir plutôt coloré se qui est rare dans un hôpital. Bref nous arrivons. Cameron m'explique qu'elle n'est pas dans une couveuse car elle est quand même mature malgré la prématurité. On entre dans la chambre et je m'approche et voie que aurore change Jamie. C'est tellement mignon , je félicite aurore et regarde Jamie , elle est vraiment belle pour un petit bébé et surtout elle est bien mature comme dis Cameron. Pendant que aurore la r'habille je prend ce moment en photo.

 Pendant que aurore la r'habille je prend ce moment en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est tellement fragile aussi.

Aurore: moi et ton frère on voulaient te demander quelque chose.
Moi: si c'est de la tune vous en avez !
Aurore: * en riant* mais non c'est d'être la marraine de Jamie ?
Moi:*surprise* eu oui je veut bien
Aurore: ha je le savais qu'elle allais dire oui
Moi: nan mais vous êtes pas possible vous deux !
Cam: on c'est bien trouver !
Moi: ouais

Je reste quelque heures avec eux puis rentre chez moi. Je rentre et va prendre un bain car oui j'en n'est vraiment besoin et je suis épuiser avec la nuit que j'ai passer à attendre. Il est 4 heures du matin et je vais prendre un bain oui je suis normal. Je fais couler l'eau dans la baignoire et met du gel douche pour faire de la mousse.( DE LA MOUUUUSSSE , _Morgane__ ) j'enlève mes habits et entre dan son bain puis me relax. J'aime les bains c'est tellement relaxant. Je reste au moins 1 heures dans le bain puis sors. Je met uns Serviette autour de moi, va dans ma chambre et puis me met en pyjama. Je me couche , regarde ce qui se passe sur les réseaux sociaux, on parle encore de Freddie et de moi , comme les nouvelles vont vite et que Cameron a Twitter "i'm very happy, my News girl Jamie Marie Moreno is fine and my woman too "
( mon anglais est pourris et alors ? ) et bien le monde entier c'est l'excistense de Jamie. J'eteind min téléphone et m'endors.

Hey désolé si ce chapitre est cour mais l'inspiration est un peu partie. Voila bisous

False number ? Yes                                                        Of regret ? No neverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant