chapitre 17

94 5 0
                                    

non mais tout sauf cela ! dans la table enfin la moitié du restaurant hein il y a ma famille , les boys même louis , puis mon meilleure ami ainsi que ma meilleure amie il y a aussi la famille de niall puis briana , Danielle enfaite tout le monde si vous voyez ! même la famille des boys oui même leurs famille...alors de 1 cela fais du monde et de 2 c'est énervant!

niall: surprise ,cela te plait ?

moi: eu... c'est tellement ....magnifique?

niall: je suis content que cela te plaise


il me fais un bisous et m'emmène vers tout le monde. oui j'ai menti a niall cela ne me plait pas , déjà parce que je n'est pas vu louis depuis longtemps et qu'il est tôt pour ce qu'il c'est passer , et que j'avais vraiment pas envie de revoir ma sœur. elle et moi on ne s'aime pas elle a toujours été jalouse de moi . bref je dis bonjour a tout le monde ce qui prend énormément de temps. une fois la tache faite niall et moi s'installa et bien-sur j'étais a coter de louis allez pour bien embêter le monde enfin surtout moi !

*éclipse de deux heures*


voila deux heures que je sis dans ce maudit restaurant que tout le monde parle sauf moi. au début tout le monde me posait des questions puis ma soeur comme toujours ramenais le sujet a elle et voila alors j'ai préféré ne rien écouter de leurs conversation. louis a bien essayer de me parler mais je ne l'écoutais pas et il la très vite compris.

niall: alors voila si j'ai réunis tout le monde ce soir c'est pour une annonce importante , alors voila j'ai enfin trouver ma princesse oui je suis tomber amoureux d'une fille et cela depuis plus d'un an !

attendez quoi ! je me sentie dévastez , j'étais dégouter , a oui j'ai oubliez de vous dire j'aime niall James horan je l'aime comme personne peut aimez quelqu'un ...

niall: et ce soir je veut la demander en mariage !

QUOI? en plus ! ne mais la non je commençais a avoir les larmes aux yeux et a avoir un manque de souffle .

niall: * vient vers moi* olivia marie moreno will you marry me ?


OMG il est ...non c'est pas possible OMG je oulaaaaa non mais attend non mais

moi: euu... OUI !

tout le monde applaudissais sauf louis il étais dans une de ses colère , et il avais un de ses regard noir , il faisais peur !

tous: pour les jeunes fiancés félicitations !

moi et niall: merci !


il m'aime ! je suis dans un autre monde , j'ai l'impression que rien ne peut nous détruire et pourtant louis ce lève .

louis:NON MOI JE M'OPPOSE , OLIVIA MA BELLE ,MA CHÉRIE JE T'AIME DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS REVIENT MOI

moi: non louis je pensais ne plus jamais tomber amoureuse et pourtant si mais je suis pas tomber amoureuse de toi non j'ai pas fais cette erreur encore une fois je suis tomber amoureuse de niall que cela te plaise ou non!


il partie en furie mais je m'en fichais plus rien n'étais plus important pour moi appart niall !


*éclipse aux lendemain matin*

je me réveillais dans ses bras j'étais tellement bien , j'étais comme en sécurité. je peut vous dire que la nuit que l'ont a passer est la plus belle des nuits si vous voyez ce que je veut dire. j'ouvrais les yeux et voyais une touffe blonde qui me regardais

niall: hey babe

moi: hey love

niall: bien dormis ?ta bague te plait ?

moi: yeap et passer une agréable nuit , et oui elle est parfaite merci

moi: yeap et passer une agréable nuit , et oui elle est parfaite merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

niall: je sais je suis un dieu

moi: ça va les chevilles gonfle pas trop !

niall: non ça va

je me leva en rigolant et allais dans la cuisine pour manger , quand quelqu'un tapa a la porte

moi:*ouvre la porte* Danielle?

dani':* en pleure* je sais pas ou est passer louis je m'inquiète et je savais pas ou allez ...

moi: entre !


vous allez dire tu l'aime pas et tu la laisse entrer okey ! j'ai pas dis que je l'aimais pas mais vu comment elle fais avec louis bref on s'en fiche en faite

dani': hier quand louis a quitter le restaurant je l'est suivis j'avais peur qu'il fasse une bêtise sauf qu'il a vu que je le suivais et qu'il ma remballez assez violament.tu sais il t'aime vraiment !

moi: je ne veut pas parler de cela , tu a appeler les hopitaux ?

dani' : oui mais rien

j'allais dire quelque chose quand quelqu'un tocqua a la porte, c'est la journée dit donc

policier: Mlle moreno?

moi: oui c'est moi !

policier: je suis le policier green c'est a propos de Mr tomlinson !


voila le chapitre 17!!!

False number ? Yes                                                        Of regret ? No neverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant