~33~

79 3 1
                                    

Je suis rentrer et va dans la chambre de louis. Je toque et il me dis d'entrée ce que je fis.
Il est sur sont lit je m'installe donc à côté.

Louis: hey, ça va ?
Moi: ouais...je voudrais un conseil.
Louis: je t'écoute si je peut t'aider.
Moi: et bien tout à l'heure je me suis promenée avec Jack...et à un moment il a entrelacés nos doigts...et j'ai eu cette sensation bizarre....tu voit laquelle ...
Louis: oui....je connais que trop bien cette sensation...et bien franchement prend beaucoup de moment avec lui...car c'est comme ça que l'amour vient.
Moi: mais et si je suis pas prête ? Puis...il ne m'aime sûrement pas.
Louis: qui ne tomberai pas amoureux de toi hein? T'es magnifique !

*point de vue louis*

Ça me fais mal de savoir qu'elle m'a oublier aussi vite , enfaite cela peut être méchant mais quand j'ai su que Freddie étais plus la j'ai été heureux...enfin pas qu'il soit mort non ! Mais qu'elle soit célibataire ! Puis là elle me dis cela...je la laisse car ...je sais qu'elle ne sera pas heureuse avec moi mais que avec lui oui. Et surtout je sais malgré le mal que ce me fais c'est qu'elle m'aime pas comme moi je l'aime.

Olivia: merci ...mais non je pense pas...
Moi: si t'inquiète pas passe du temps avec lui et tu verra !

Elle me remercie puis part. Je n'est jamais oublier Olivia , malgré les mois sans elles malgré le faite que j'ai un fils et une petite amie. Je l'aimerai toute ma vie et souffrirait toute ma vie. C'est mon destin et j'y peut rien.

*point de vue olivia*

Une fois que j'ai parler a louis je vais dans la chambre de Jack , frappe, il me dis d'entrée ce que je fis. Il est en serviette dans le couloir. Waou bronzer , muscler , tout ce qu'il faut où il faut !

Moi: eu...je
Jack: oui?

Il rit. Il se fou de moi en même temps je doit être rouge comme une tomate...

Moi: je voulais te proposer de passer la journée ensemble ..
Jack: oui bien-sûr ! On fais quoi ?
Moi: piscine ?
Jack: ouais !

Je lui dis que je vais me préparer et part dans ma chambre. Je me met en maillot de bain, j'entends frapper et jack entre.

Jack: t'es sexy comme ça !
Moi: malgré mon ventre hein 😂
Jack: mais non !
Moi: tu peut me prendre en photo vers les arbres de la piscine enfin mon ventre que j'ai un souvenir.
Jack: ouais bah on y va alors.

Je prend ma serviette et on part en bas à la piscine. J'installe ma serviette jack fais pareil puis on va vers les arbres et ils me prend en photo. Une fois fais je vais dans la piscine me baigne pendant un moment puis va bronzé sur le transat. Au bout d'un moment je m'ennuie donc je décide de mettre cette photo sur Instagram:

~• you are my love, my angel, my half •~FreddyOui c'est une citation enfin une phrase que Freddie ma dis un jour alors Voila sur ceux j'identifie , jack , Harry louis et le magcon et bien sûr Freddie car oui ils laisse le compte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~• you are my love, my angel, my half •~Freddy
Oui c'est une citation enfin une phrase que Freddie ma dis un jour alors Voila sur ceux j'identifie , jack , Harry louis et le magcon et bien sûr Freddie car oui ils laisse le compte. Bref je pose mon téléphone et continue de bronzé. Quand jack revient tout mouiller et pour bien m'embêter me mouille aussi, raaa ce gosse j'en est marre.

Jack: moi aussi je t'aime!😁
Moi: en plus t'es content nan mais tu me désespère vraiment.
Jack: je sais c'est pour ça que t'es tomber amoureuse de moi avoue

Attend eu what mais comment attend la je comprend pas.

Jack: est je rigole si tu verrais ta tête 😂😂
Moi: Vasy c'est pas drôle t'es un con.
Jack: boude pas allez !
Moi: niania pfff
Jack: bref ça te dis ce soir film dans ma chambre ?
Moi: ouais si tu veut !

*eclipse jusqu'au soir*

On mange avec avec jack au restaurant de l'hôtel , quand jack prit la parole.

Jack: dis ...demain ça te dis on reste ensemble ?
Moi: oui mais j'ai une échographie à faire le matin...
Jack:JE....je peut venir....?
Moi: si tu veut !

Je suis choquer MAIS aussi contente que jack veuille venir. C'est pas sont bébé ET pourtant il s'investit...j'ai de la chance de l'avoir. Bon sinon on va dans sa chambre et on met le film the conjuring, j'aime LA sensation d'avoir peur MAIS avec le bébé JE sais pas ...on commence à le regardée quand je sens la fatigue m'emporter.

Voila , j'espère que ça vous plait dite moi ce que vous en penser.

False number ? Yes                                                        Of regret ? No neverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant