*point de vue aurore*
Avec Freddie on ce rend chez Olivia j'espère qu'elle va bien et que le bébé aussi ! Je sais qu'elle ne sens sortirai pas si elle reperdais le bébé ...
On n'arrive chez elle et je la retrouve allonger par terre j'appelle en vitesse les pompier.
Ils viennent très vite et l'emporte.*éclipse de 1h*
*point de vue de Freddie *
Ont attendaient dans la salle d'attente et Lucas nous a rejoins des que aurore l'avais appeler.
Aurore: pourquoi tu voulais partir ? Pourquoi tu voulais la laisser ?
Moi: je ...elle ne m'aime plus !
Lucas: attend tu a voulu te casser juste car elle a déraper enfin elle a surtout dijoncter et c'est à cause de moi je lui est dis tellement d'horreur ... Mais c'est pas une raison pour faire ça tu va avoir un bébé avec elle merde !
Moi: je sais même pas si il est encore vivant !
Aurore : arrête de dire des horreurs !
Médecin: désolé de vous déranger mais Mlle Moreno veut voir mr Freddie !
Moi: oui c'est moi !Je suis le docteur jusqu'à la chambre d'Olivia quand je la voit allonger sur ce lit. Elle a les yeux rouge ... J'aime pas quand elle à pleurer ça me brise le cœur...
Olivia: je suis désolé , j'ai agis comme ça à cause du mr milles il m'a fais retourner la tête et pas dans le bon sens ...ces dernier jours on été horrible , et ces grâces à ces messages que tout met revenu ...mr milles m'a même dis d avorter...
Moi: ne fais pas cela !
Olivia : non jamais je ferai cela !
Mr milles: bonjour Olivia !
Olivia: fais le sortir Freddie !!!
Freddie: partez mr milles toute suite ! Infirmière s'il vous plaisIl sort de la pièce et je me retrouve avec Olivia elle me remercie et s'excuse avant de s'endormir et bien-sûr elle ma dis qu'elle m'aimais. Je l'aime comme un fou , au début quand je l'est rencontrer je la trouvais mignonne mais sans plus puis au fil du temps le sans plus est devenue un je suis fou amoureux de toi ...je la regarde dormir pendant je ne sais combien de temps mais des heures car la lumière change dans la chambre. Au bout de je ne sais combien de temps aurore vient vers moi et me dis de rentrer me reposer ce que j'accepte avec plaisir même si je ne veut pas quitter Olivia...bref je rentre et me couche.
*éclipse de 4h*
Mon téléphone me réveille enfin le vibreur qui veut dire que j'ai un message. Je regarde le message puis m'habille et part chez mr milles.
Arriver je sonne il m'ouvre nous descendons dans sont bureau à ce que je voit.Milles: nous devons parler de l'état d'Olivia !
Moi: je ne voit pas pourquoi
Milles: elle est malade et vous ne vous en rendez pas compte vous et votre band de fou , il faut pas qu'elle est ce Bébé , il vient de vous donc il est mauvais tant qu'elle sera avec vous elle n'ira pas mieux !
Moi: vous êtes un malade ne l'approcher plus d'accord !Puis je part de sont bureau arriver à la porte elle est fermer à clés merde attend c'est quoi
Moi: c'est quoi ce bordel !
Milles: je vous est prévenu mais vous n'avez pas l'air de comprendre Freddie alors il n'y a qu'une manière de régler cela.Puis il sort de sont dis une batte de baseball puis il s'approche et commence à me frapper je ne peut rien fais et il continue et là trou noir ou plutôt blanc....
*point de vue d'olivia*
Freddie n'est pas revenu ce qui m'inquiète encore plus ...peut être qui ne me pardonne pas ...je ne suis rien sans lui ... En ce moment vers moi il y a Lucas qui m'a présenter ces excuser une bonne cinquantaine de fois et je lui est pardonner normal c'est mon meilleure amie puis il y a aurore.
Moi: pourquoi Freddie n'est pas la ?
Aurore: je ne sais pas ...
Lucas: peut être qu'il est parti comme il voulais le faire !
Aurore: tu peut pas la boucler toi
Moi: quoi ? Il a voulu partir mais ...
Aurore: je suis sûr qu'il est chez lui et qu'il dort !
Lucas : ou peut être
Aurore: la ferme Lucas !
Lucas : oui bah non okey !Voilà le chapitre 25 je le trouve un peut nul au début et à la fin mais bon 😘
VOUS LISEZ
False number ? Yes Of regret ? No never
FanfictionJ'envoyais un message à cette "garce" Moi: Salut pas trop fais de cauchemar ? ...: non merci ...mais qui êtes-vous ? Moi: faid pas comme si tu me connaissais pas Charlie ! ...: désolé mais je ne suis pas Charlie. Moi: Ho pardon oui j'ai fais une err...