je rentrais a l'hôtel comme si de rien étais quand je vu des policiers plein le halle de l'hôtel euuuu y c'est passer quoi la il y a eu un meurtre ou comment ça se passe ! et la tout le monde se retourne vers moi , pourquoi tout le monde me regarde , c'est peut-être la personne derrière moi je me retourne mais non bon ben c'est bien moi qu'ils regardent !
je vu niall en pleurant me courir dessus oulaaa mais
niall:*pleurant* mais tu étais ou !!??
moi: oww désolé je me suis perdu dans Rio et je n'avais plus de batterie
niall: tu ma fais tellement peur !
les garçons(sauf louis qui n'est pas la) : nous a fais peur niall nous aussi ont na eu peur !
moi: fallais pas je serai rentrer !
nous fessions un câlin de groupe quand Harry prit la parole
Harry: louis t'attend dans sa chambre il a quelque chose de vraiment urgent a te dire !
j'allais sans dire un mot dans la chambre de louis et toqua. louis arriva toute suite
louis: entre !
j'entrai dans sa chambre et resta debout devant lui , qui lui étais assis sur le lit
louis: tu ne veut pas t'assoir ?
moi: non.
louis: tu devrais car..
moi: louis dis moi ce que tu a, a me dire !
louis: alors comme tu le sais j'ai été avec briana et ... elle ma annoncer quelle étais enceinte de moi ...
a ce moment la tout autour de moi s'écroulait plus rien n'existais je n'étais plus la , non ce n'étais pas possible , comment a-t-il pu me faire sa lui qui prétendais m'aimer ! je croit entendre la voix de louis puis le trou noir .
je me réveillais dans ma chambre , je tournis la tête et vis niall .
moi:qu'est-ce qui c'est passer ?
niall: tu t'es évanouis quand louis ta
moi: oui c'est bon !
tout me revenais en tête qu'elle belle ordure ! j'en peut plus faut que je parte d'ici !
moi: il est quelle heure ?
niall: 10h00
moi: du soir ?
niall: non du matin, le choque ta fais dormir aussi !
moi: ouais
je me leva et allas prendre ma valise et rangea mes affaires dedans
niall: mais qu'est-ce que tu fais !
moi: je part j'en peu plus c'est trop pour moi niall
niall: je t'accompagne et il n'y a pas de mais !
moi: okey !
je finissais de préparer ma valise pendant que niall allais préparer la sienne et allais prévenir les garçons que l'ont partais . la valise fini niall revenu dans ma chambre avec la sienne .
niall: mes parents arrivent on va cher eux a Mullingar pendants quelque temps sa ne te dérange pas ?
moi: non ça va être un plaisir d'apprendre a les connaitre !
niall: dépechons-nous louis a appris que tu partais et veut te faire rester !
nous partions vite de ma chambre et arrivions vite dans le halle
louis:* depuis le premier étage* OLIVIA ATTEND !
moi et les parents de niall allions vite dehors . les parents de niall montèrent d'abord dans la voiture puis niall et moi et bien non car une ordure me retenais
louis: reste Olivia je suis tellement désolé !
moi: ravale tes excuse a deux balles tomlinson je ne veut plus te voir en tout cas pour un long , très long moment tu me dégoute * lui met mon poing dans la figure*
je montais dans la voiture mais bien-sur louis et les paparazzi nous poursuivais . je me fichais de savoir que tout cela allais se savoir il me dégoutais et j'en avais fini avec lui , en tout cas je ne voulais pas le revoir .
et voila oui un deuxieme chapitre mais cela "m'amuse" en vrai c'est triste pour louis mais il la chercher !
alors que va faire olivia ? va-t-elle revenir vers louis ou lui reparler ? et v-t-il ce passer quelque chose avec niall ?
VOUS LISEZ
False number ? Yes Of regret ? No never
FanfictionJ'envoyais un message à cette "garce" Moi: Salut pas trop fais de cauchemar ? ...: non merci ...mais qui êtes-vous ? Moi: faid pas comme si tu me connaissais pas Charlie ! ...: désolé mais je ne suis pas Charlie. Moi: Ho pardon oui j'ai fais une err...