~26~

70 2 2
                                    

~3 semaines plus tard~

Voilà 3 semaines que je n'est plus de nouvelle de Freddie il m'a quitter il est partie , je porte sont enfant et il est partie , il est comme niall enfaite... J'aurai du m'en douter. Aurore veille constamment sur moi avec Lucas et Cameron pour cause j'ai voulu partir à l'autre bout du monde mais bon en ce moment même je suis sur le canapés avec Cameron quand on sonne à la porte.
Je vais ouvrir( logique !)

...: bonjour Mlle Moreno ?
Moi: oui c'est moi !
...: je suis le policier Smith ...je vient à propos de Freddie kloos !
Moi: comment ça ?
...: on n'a peut être retrouver sont corps..sans vie mais nous somme pas sûr que ce soit lui...il faudrait que vous veniez confirmer.
Moi:je..je bien-sûr ..

Je prend mon manteau Cameron vient avec moi et nous partons pour l'hôpital , j'espère que ce n'est pas lui je stresse de plus en plus ce qui n'est pas très bon pour le bébé et il mis fais ressentir. On arrive devant l'hôpital je sors de la voiture avec mon frère et suis les policier. Après 5 minutes de marche nous arrivons vers une chambre froides , j'entre et voit un corps recouvert d'un drap blanc. Je m'approche le médecin enlève les drap pour que je vois le visage de l'homme en question  et immédiatement je voit le visage de Freddie. Non  pas lui quelque larmes coulent non enfaite je dirai une fontaine. Il est plus là non c'est pas possible dites moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller et qu'il serai vers moi et qu'il le fera un câlin. Mais non tout est réel malheureusement. Je prend Freddie dans mes bras je ne veut pas le laisser. Il est pourtant si froid et blanc/bleu/ violet il est tellement pale que je pourrais le reconnaître... Mais je ne le lâche pas non je veut rester avec lui , et je continue à  pleurer.

Cameron: Olivia...je suis désolé mais faut le lâché ...
Moi: non je veut pas je veut rester avec lui
Cameron: Olivia.. Je sais c'est dure mais faut le faire.

Cameron me force à le lâché et nous partons , je l'est détester tous ce temps alors qu'il est mort...Cameron discute avec le médecin pas loin alors j'entends tout.

Policier :prenez soin d'elle elle va en avoir grandement besoin.
Cam: oui ! Dite comment est-il mort?
Médecin: il a été assasinat !
Cam: quoi mais qui ?
Policier: on la retrouver dans une maison , un homme l'avais louer il y a 2 mois je croit et cette homme on le recherche depuis 3 ans. Il change de nom à chaque fois.
Cam: il étais sous quel nom cette fois ?
Policier: Adrien milles.
Moi: pardon ? J'ai été sa patiente !
Policier: quoi ? Pendant combien de temps ?
Moi: 1 mois je croit.
Policier: alors c'est vous qu'il voulais .
Moi: quoi ?
Policier: passer demain au post et on vous expliquera et encore toute mes condoléances.

Le policier part , comment ça c'est moi qu'il voulais ? Je comprend pas...on rentre à la maison. Toute la journée j'ai réfléchie au pourquoi du comment mais rien puis je n'arrêtais pas de pleurer aussi.

*éclipse  du lendemain *

Je m'étais habiller et coiffer

Je me rend au commissariat avec Cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rend au commissariat avec Cameron.
Quand on n'arrive le policier d'hier vient nous chercher et nous amène dans le bureau de leur chef puis nous dis de nous installée le chef dis qu'il s'appelle commissaire Johnson.

Johnson: alors voilà Adrien de sont vrai nom , lee madquins est un criminel bien réputer dans nos fichier et surtout un peut partout dans le monde. Il change chaque fois de nom et aussi de pays ce qui est difficile à le retrouver. Il a une manière , c'est qu'il prend une belle fille il la suit voit ce qu'il ne va pas et va bien et si elle a un petit copain comme dans votre cas il décide de tout faire pour le séparer de la jeune femme et si ça ne va pas le tue ... Et ici il vous voulais et n'a pas réussis à vous séparer donc voilà.
Moi: attendez vous dite que cette homme étais sur moi et ma surveiller z chaque instant mais c'est un pédophile !
Johnson: oui...et apparemment il est encore sur vous.
Moi: quoi ? Mais faut l'arrêter !
Johnson: oui mais il faut que vous nous aidiez !(je sais pas si sa ce dis)
Moi: j'accepte !
Cameron: quoi mais ?
Moi: j'accepte dis moi comment ou et quand !

Voilà le chapitre 26 j'espère qu'il va vous plaire !😘

False number ? Yes                                                        Of regret ? No neverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant