*éclipse de 1 jour*
depuis hier ou ce matin je ne sais pas vraiment tout est calme et je peut vous dire que cela fais du bien , dans l'avion j'ai commencer a faire connaissance avec maura et Bobby et ils sont génial , je pense qu'ils m'aiment bien enfin j'espère ils m'ont dis , qu'ils aimeraient voir plus niall mais que c'etais dure normal ! puis quand nous somme rentrer chez eux nous sommes tous allez dormir a cause du décalage horaire . bref je me leve et va dans la cuisine ou d'ailleur je peut constater que tout le monde est lever .
moi: bonjour !
tous: hey !
maura: bien dormis ?
moi: oui merci et vous?
maura:oui mais tutoie moi
moi: d'accord !
*Eclipse de 1 an*
voila 1 an que je suis photographe pour les plus grande marque , a oui bon je vais vous résumer se qu'il c'est passer .
alors tout d'abord pendant 3 mois je suis rester chez les parents de niall et j'ai appris a vraiment bien les connaitre c'est eux d'ailleurs qui m'ont aider pour les "études" de photographe . il me considère comme leur propre fille . louis a essayer par mille façon de reprendre contact mais sa na fais échouer il a eu sont bébé c'est un garçon il s'appelle freddie. puis il a aussi une nouvelle copine ! bref pour ce qui est de niall quand il a du reprendre la tourner il m'a proposer de l'accompagner mais j'ai refuser , nous avons eu une petite histoire mais rien de sérieux . on s'appelle tout les soirs , j'appelle aussi Harry mais pas les autres a si aussi zayn ! pourquoi pas Liam ? il a essayer de me rejouer sont petit jeux et la ça ma énerver bref voila . aujourd'hui je dois photographier un garçon il s'appelle freddie , a bah tien le voila.
freddie: bonjour je m'appelle freddie vous devez etre la photographe !
moi: exacte moi c'est olivia et on se dis tu c'est plus facile !
freddie: okey !
il est vraiment mignon dis donc !
je le prenais en photo quand ce stupide telephone sonna !
je decrocha:
oui?
ha ouais quand ?
okey bah a dans 3 jours
vous l'auriez compris ou pas c'était niall il me prévenais qu'il revenais dans 3 jours . bref je finissais mes photos et dis a freddie que tout étais fini.
je rangeais mes pellicules quand
freddie: eu.. je voulais te demander tu fais quoi ce soir ?
moi: rien je vais rentrer comme toujours et toi ?
freddie: et bien je me suis dis vu que l'ont est libre tout les deux je voulais qu'on appraine a ce connaitre mieux , autour d'un diner au restaurant.
moi: okey , je veut bien !
freddie: je vient te chercher pour 20H !
et il repartie le sourire au lèvre .
désolé si il y a un Eclipse énorme mais l'inspiration n'est pas très grande mais je vous réserve de grosse surprise
VOUS LISEZ
False number ? Yes Of regret ? No never
FanfictionJ'envoyais un message à cette "garce" Moi: Salut pas trop fais de cauchemar ? ...: non merci ...mais qui êtes-vous ? Moi: faid pas comme si tu me connaissais pas Charlie ! ...: désolé mais je ne suis pas Charlie. Moi: Ho pardon oui j'ai fais une err...