Chapitre 56

52.6K 3.6K 289
                                    

Hello tout le monde, après deux semaines voici enfin le chapitre 56, n'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire s'il vous plaît, j'aime bien lire vos avis et c'est important pour moi de connaitre votre opinion !

Bonne lecture :)

Point de vue de Jade :

Ça fait déja dix bonne minutes que je suis garée devant la villa. Plongée dans le noir avec pour seule source de lumière la lune, je fixai vaguement les motifs qui ornaient le volant, les mains enroulées autour du cuir, je réfléchis à ce que je viens de faire, et surtout aux conséquences éventuelles de mon acte. Je pense à moi, je pense à Rocco surtout, à toute cette histoire, j'arrête pas de ressasser.. Je veux juste que ça s'arrête, c'est normal de vouloir ça non..je suis pas née dans ce monde là.. Ce monde de violence..de meurtre et je veux pas y mourir, je compte pas passer le restant de ma vie à faire ça. Ça doit bien s'arrêter un jour..

Je retirai les clés du contact avant de sortir de la voiture et de refermer derrière moi. Tout est très calme, mais je sais très bien que tout est surveillé, trois gardes sont postés devant la villa, les caméras de surveillance tournent silencieusement. Je m'arrête quelques mètres avant la grande porte d'entrée, je sens qu'on m'observe. C'est pas les hommes d'Adam, ils ne le feraient pas avec autant de discrétion, c'est pas Nik non plus..ça n'aurait aucun sens.. Je tourne lentement la tête vers le haut muret qui délimite la propriété, il fait trop sombre pour apercevoir quoique se soit, mais j'ai juré voir les feuilles des arbres bougé l'espace d'un instant. Je prends une profonde inspiration avant de sortir les clés de la maison et d'entrer. Je pousse l'idée que quelqu'un m'espionne dans un coin de ma tête, je m'occuperai de ça plus tard..j'ai pas la force de le faire maintenant. La maison est plongée dans le noir complet, je pensais que j'étais seule mais à l'instant où j'eus posé le trousseau de clés sur la table d'entrée, la lumière s'alluma m'aveuglant au passage.

-Putain..soufflai je en baissant la tête.
-Il est presque 5 h du mat.

Je relevai la tête une fois que mes yeux se furent habitué a la forte luminosité, Nik.

-Et alors. Répondis je en retirant ma veste. Je peux te dire la même chose. Qu'est ce que tu fais planter ici.

Il laissa echappé un rire en chargeant l'arme que je venais à peine de remarquer.

-Retournes pas la situation, et me concernant, on a certaines affaires à faire tourner ici. Fais à gaffe à ce que tu fais, c'est tout.

Sur ces mots, il me lança un dernier regard et sortit de la villa en fourrant son arme dans l'étui.

Je restai dubitative, il n'y avait rien de menacant, ni même de méchant dans ce qu'il venait de me dire. Ce qui est très surprenant de sa part. Je secouai légèrement la tête et montai dans ma chambre après avoir éteint la lumière du couloir.

Je lançai la veste sur mon lit puis me laisser retomber dessus, j'avais pas remarqué l'heure, ça fait 4 h que j'ai passé le coup de fil. La fatigue commençait à se faire sentir mais faut que je sois patiente.. Je fermai les yeux, et sans m'en rendre compte je finis par m'assoupir.

Point de vue de Sébastian :

Il est bientôt 7h du matin, ça doit faire 1 heure que j'suis debout, Rocco m'a demandé de réunir tout le monde en bas pour 7 heure tapante. C'est l'opération d'une vie pour certains, pour Rocco, j'ai la putain d'impression que c'est un jeu, un jeu dangereux, mais le danger l'a toujours attirer. Puis y a cette fille encore..Jade. C'est une sacrée meuf, mais j'ai peur que Rocco soit trop aveuglé pour voir  la réalité. Soit elle est bonne pour l'hôpital psychiatrique, soit elle cache quelque chose, quelque chose de gros. J'lui dis d'envisager le fait qu'elle soit chez l'autre connard, mais il veut rien entendre, pour lui c'est impossible. J'la connais trop peu pour lui faire confiance, alors je l'ai fait suivre, au fond de moi j'espère que je me trompe, parce que je me vois pas aller annoncer à Alejandro que sa belle lui a mit à l'envers. Je serai bientôt fixé de toute façon. Je jetai un coup d'oeil à ma montre, 6H45.. Je passai rapidement un t shirt avant de me lever et de sortir de la chambre prévenir tout le monde de descendre en bas. Une fois ça de fait, j'étais sur le point de rejoindre la pièce où on stock les armes quand Francesco, le mec que j'ai engagé pour faire suivre Jade entra en trombe dans la villa. Il était essoufflé, ce qui attira mon attention, ce con s'est pas fait chopé j'espère.. Je m'avançai vers lui les sourcils froncés, il releva les yeux vers moi en reprenant son souffle. Après avoir vérifié que personne était dans les parages, je lui fis signe de me suivre sur la terrasse.

FAVELAS T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant