Chapitre 50

56.1K 4K 930
                                    

Nouveau chapitre ! N'oubliez pas de votez et de commentez !

Point de vue de Rocco :

Le vibreur du téléphone dans la poche arrière de mon jeans me sort de mon sommeil. Je me souviens même pas m'être endormi, j'devais vraiment être Ko.. J'essaie de reprendre mes esprits et d'ignorer la douleur dans mon épaule, je ferme les yeux et laisse retomber mon bras, c'est la que je me rendis compte que Jade n'est pas là. Je relève instantanément la tête vers la place vide à côté de moi, mon estomac se noua pendant une fraction de seconde puis la pression disparu à l'instant même où mon regard croisa sa silhouette. Elle était de dos, ses longs cheveux blonds retombaient sur ses épaules, elle fixait vaguement la fenêtre les bras croisés sur sa poitrine, la hanche appuyée contre le bureau. Malgré le fait que ma chemise était trois fois trop grande pour elle, je pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle était sexy dedans, plus que d'habitude en tout cas.. J'suis un mec après tout. En me redressant je fis grincer le lit, elle se retourna vers moi. Un léger sourire sur le visage, il était forcé j'le sais bien. Elle se décolla du bureau et laissa retomber ses bras le long de son corps.

-Comment tu sens.. Demanda t elle en fronçant légèrement les sourcils.
-Ca va. J'ai vu pire. Dis je en me massant l'épaule.

Elle vint s'asseoir à côté de moi, on resta quelques secondes juste à ce fixer, quelque chose la préoccupait, elle voulait me dire ou me demander un truc..

-Qu'est ce que t'as. Demandai je en passant une de ses mèches derrière son oreille.
-Hier, juste avant de t'endormir, t'as que tu les laisserai pas me prendre aussi..de qui tu parlais? Demanda t elle en redoutant ma réponse.

Je laissai retombé ma main, mais quel con..j'aurai pas du lui dire ça. J'devais vraiment être dans le mal pour pas contrôler c'que je dis.

Point de vue de Jade :

J'attendais sa réponse.. Ou plutôt je redoutai sa réponse.. Il laissa retombé sa main puis détourna les yeux en inspirant profondément.

-Tu te souviens des gens qui ont tué ton oncle. Demanda t il en contractant la mâchoire. J'acquiescai lentement, bien sûr que je m'en souviens..comment oublier..
-Ils ont ma soeur, Giulia. Dit il les poings serrés.

J'ai mis quelques instants à bien comprendre ce qu'il me disait. Sa sœur ? Mais..mais elle pas morte?.. Face à ma confusion, il poursuivit.

-Je me suis fait arrêté le jour ou tu tes fait tiré dessus, j'ai pas pu partir en sachant que je laissai ton corps derrière moi. J'croyais que j'allais être exécuté, mais au final j'suis même pas aller en prison. Ces fils de pute m'ont gardé pendant 3 ans..en me faisant chanter, j'devais faire tout le sale boulot en échange de la vie de ma sœur.

J'allais répliquer lorsqu'il me prit la main et plongea son regard dans le mien.

-Laisse moi aller jusqu'au bout. Y a quelques semaines, ils m'ont briefer sur une mission, pas n'importe laquelle, un tueur commençait à croiser trop souvent leur chemin, c'était pas bon pour leur affaires, j'en sais rien en fait. Je touchai à mon but, récupérer ma sœur, pour ça fallait que j'leur ramène le tueur ou que j'le tue.

J'avais peur de comprendre. Mon visage se décomposa et il l'avait bien remarqué.. C'est moi ..

-J'vais trouver un moyen. Dit il en se passant les mains nerveusement dans les cheveux.

Je me levai et me dirigeai à l'autre bout de la pièce. Si je suis la monnaie d'échange pour sa sœur, comment est ce que je suis supposée me sortir de là.. Je me passai les mains sur le visage puis fermai les yeux.

FAVELAS T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant