BONSOIR TOUT LE MONDE !
L'histoire a atteint les 400000 lectures c'est ÉNORME merci beaucoup !
N'oubliez pas de réagir en commentaire et de voter. Merci pour tous vos messages aussi ca fait plaisir :)
BONNE LECTURE
Point de vue d'Adam :
Mon regard fixait intensément l'arme posée sur le comptoir. Le fils de pute d'mexicain a enfin reprit ses esprits, après nous avoir réexpliquer dans les grandes lignes à quel point il avait merdé avec Jade. Nous voilà encore plus dans la merde. Le fait que Jade soit partie me fout les boules, mais ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'elle soit partie avec son père, qui n'est autre qu'un agent du Bureau, qui n'est autre que notre putain d'ennemi.
-On fait quoi maintenant. demanda nerveusement Roy.
J'avais presque oublié qu'il était là, les 30 dernières minutes avaient été un putain de bordel, moi frappant Rocco et l'insultant par la meme occasion, pas uniquement pour Jade mais aussi pour me l'avoir mise à l'envers pour le marché de la drogue. Je me passai les mains sur le visage puis relevai les yeux vers Roy qui attendait toujours ma réponse.
-On fait rien. répondit Rocco avant que je puisse formuler un mot.
-Est c'que j'dois te rappeler avec qui elle s'est barrée? dis je entre mes dents. J'vais vraiment finir par lui coller une balle dans la tête putain.
Il se leva, attrapa son arme et la coinça dans l'étui de sa ceinture avant de se tourner vers moi.
-Elle va pas nous balancer. Si j'avais été le seul impliquer, elle l'aurait sûrement fait, mais pas là, t'es impliqué et lui aussi. Elle est pas comme ça. dit il en parlant de Roy.
-Donc qu'est ce que tu proposes? dis je la voix pleine de rancoeur.
-On continue l'exécution du plan comme prévu. Elle a jamais voulu en faire partie de toute façon. conclua t il en allumant une cigarette comme si de rien n'était.
Il nous tourna le dos, le regard fixé sur la baie vitrée, j'saurai pas dire s'il regardait son reflet ou la vue de l'autre coté. Ce mec est complètement déconnecté de la réalité..
-Putain mais t'es un vrai connard, c'est vrai que maintenant qu'elle s'est barrée, tu peux reprendre tes p'tites activités tranquille. J'crois que de nous quatre, s'était la seule qui tolérait ta présence. La va surtout pas croire qu'on est potes, une fois que cette affaire est terminée, fais gaffe à toi. Tu risques de te retrouver avec une balle dans le dos, une des miennes.
L'intervention de Roy m'a pris de court, et m'a même légèrement fait sourire. Je posai le regard sur Rocco pour voir sa réaction, il ne bougea pas, l'expression de son visage n'avait même pas changé, j'ai même cru qu'il n'avait pas écouté Roy. Il inspira une longue taffe de tabac avant de se retourner et de planter son regard dans celui de mon sniper.
-Si tu veux m'abattre fais le maintenant, t'auras pas de seconde chance. Mais c'est vrai que les hommes d'Adam sont pas réputés pour avoir de l'honneur. Ils font tout par derrière n'est ce pas.
-Pour un mec qui vient de commettre la trahison du siècle. J'te trouve bien prétentieux. N'est ce pas? répliquai je à la place de Roy, un léger sourire en coin.
-Elle reviendra. dit il lui meme pas convaincu par la connerie qu'il venait de dire.
-Compte la dessus, je serai surpris qu'elle te colle pas une balle. intervint Roy.
VOUS LISEZ
FAVELAS T1
ActionPlongée dans l'enfer des favelas de Rio, la jeune Jade Mickelson doit composer avec cette dure réalité ainsi que l'arrivée de Rocco, un narcotrafiquant aussi dangereux que ténébreux... *** Jade Mickelson, 18 ans, se retrouve du jour au lendemain da...